Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de mclaude

prix après les fêtes??

Général

Je voudrais partir le 2 janvier avec mon conjoint et mes enfants ( 5-7 ans) .,...suite a un nouvel emploi je n'ai pas le choix des vacances..les prix ressemblent a quoi dans ces dates? qu'importe republique ou cuba ou mexique en autant que la plage soit belle!

Ça doit être sensiblement moins cher, surtout en dernière minute, puisque la grosse fête est passée.  Si tu veux une plage BELLE, je te conseillerais le Sol Rio de Luna y Mares à Holguin, mais cette plage n'est pas très longue.  Sinon, à Cuba, tu es mieux plus au sud (Cienfuegos, Trinidad, Santiago, Manzanillo, Holguin) qu'ailleurs sur l'île.

Monfere part toujouts aurours de 6-7 janvier et arrive a avoir de tres bon prix en derniere minutes..2-3 semaines avant date de départ. Il est allé au Roatan pour 1000$ en style condo tout inclus.

Si vous n'avez pas de restriction sur la destination vous aurez plusieurs choix...faites vous une petite idée avant...quelques hotel ou pays prioritaire afin de faire un choix raoide quand il sera temps de réserver!

Grand Bahia Principe El Portillo

Samana, République Dominicaine ****½Plus d'info sur cet hotel

Vacances Air Canada Chambre / Tout inclus Tous les frais sont déjà inclus dans le prix: hébergement, boisson et repas. / 7 jours
Montreal 5 jan 06h00

le prix : 1105 $ vraiment pas cher :)

une année je suis partie le 6 janvier et il y avait de très bons prix... cool

j'avais booké quelques jours avant noël

commenter
Répondre

re: Ou trouver des bon prix

Christazy quel est le site svp ;) sa pourrait m'aider...je vous laisse mon [email protected] merci!

commenter
Répondre

Barcelo Punta Cana Ou Iberostar Ensenachos Santa maria?

Général

Bon voilà nous sommes de plus en plus ''branché'' sur notre destination début Décembre!..Entre les deux : Iberostar Ensenachos a Santa-Maria et le Barcelo Punto Cana à Punta Cana..Lequel préférez-vous?.. Nous nous sommes fait dire que côté pris les 2 sont abordables en décembre ...nous avons 2 enfants de 5 et 7 ans 

merci

J'irais pour la chaleur à Punta Cana en novembre.

moi aussi chaleur et pour la bouffe :)

Moi aussi Barcelo Punta cana et beaux jeux d`eau pour les enfants!

Merci!! Oui Bijou65 on a vu les magnifiques jeux d'eau! Mes garcons vont ''tripper'' :)

pour avoir été au Barcelo Punta Cana en février dernier, je vous confirme que vous allez adorer avec vos enfants...

dalton

commenter
Répondre

re: Barcelo Punta Cana Ou Iberostar Ensenachos Santa maria?

Général

Merci!! Oui Bijou65 on a vu les magnifiques jeux d'eau! Mes garcons vont ''tripper'' :)

commenter
Répondre

Combien dois-je m'attendre a payer..

Général

Pour un voyage début décembre soit République , Mexique ou Cuba pour 4 personnes soit mon conjoint, mes garcons de 5 ans et 7 ans et moi-même..Y'as-t'il une différence de prix entre début décembre et fin novembre?..Par expérience pour vous combien avez-vous payé pour vos voyages antérieurs dans cette période de l'année?..Merci!!

De la fin novembre jusqu'à avant les vacances des Fêtes les prix sont généralement stables et bons !

Il y a 2 ans j'avais fait une réservation pour quelqu'un pour 2 semaines, départ le 7 décembre en dernière minutes au Club Amigo Guardalavaca en bungalow pour moins de 800$

exemple les dreams présentement pour tes enfants avec west jet a riviera maya autour de 500$ chaque pour 7 jours de montreal pour les 4 ,3600$ tres bon choix  d hotels avec dauphins sur le site .restos a la cartes illimités  ,je pense que tu peux aussi  t attendre de payer,3000$ ex pour les palladium prix enfants tu payes avion seulement aussi les bahia principe,voir air transat ,west jet 

pour le dreams tulum tu peux avoir la suite junior premium excellent tres bon commentaires 135$ de remise ou cadeaux en plus chambre un peu moins cher

Merci pour vos infos!! J'aimerais bien aussi des ''faits vécus'' pour cette période..prix temperature etc!! :)

Personnes n'a vécu une situation semblable dans les années passées??..je voudrais juste savoir à combien m'.attendre comme montant :D 

Je sais que cette année à Holguin, début décembre en dernière minute, ca a descendu à 505 par personne, dans un excellent 4 étoiles!  UN DON!

Je suis allée au Memories Caribe à Cayo Coco la dernière de décembre 2012 et j'ai payé environ $750-800.  J'avais réservé environ 2 semaines à l'avance.  Il faisait très beau, et venteux. La semaine suivante, une forumeure y est allée et c'était très beau et chaud, mais pas de vent.

animal0003.gif

Merci!! alors a ce que je vois je devrais attendre en derniere minute pour réserver?...et si je reserve vers octobre..aurais-je de bon prix?..nous devons savoir plus tot pour notre depart vu le voyage avec nos enfants et niveau travail école aussi :) merci

commenter
Répondre

re: Combien dois-je m'attendre a payer..

Général

Merci!! alors a ce que je vois je devrais attendre en derniere minute pour réserver?...et si je reserve vers octobre..aurais-je de bon prix?..nous devons savoir plus tot pour notre depart vu le voyage avec nos enfants et niveau travail école aussi :) merci

commenter
Répondre

re: Combien dois-je m'attendre a payer..

Général

Personnes n'a vécu une situation semblable dans les années passées??..je voudrais juste savoir à combien m'.attendre comme montant :D 

commenter
Répondre

re: Combien dois-je m'attendre a payer..

Général

Merci pour vos infos!! J'aimerais bien aussi des ''faits vécus'' pour cette période..prix temperature etc!! :)

commenter
Répondre

re: Punta Cana ou CSM Décembre 2013

Général

Merci de vos infos!...Nous regarderons probablement pour Punta Cana grand Pallasium..par contre mon agente m'a dit qu'il y avait des rénovations de juin jusqu'à l'automne je crois..et elle m'a aussi dit que quand il dise automne fin de projet on ne sait jamais quand sa fini en automne donc..peut-etre serions-nous ok pour décembre peut-etre pas non plus..donc plus pres de notre départ je m'informerai!! merci a tous!! C,est très apprécié!

commenter
Répondre

Punta Cana ou CSM Décembre 2013

Général

Bonjour!..Nous voudrions partir avec nos enfants ( 5 et 7 ans) en début décembre 2013 

Nous voudrions savoir quel prix devrions nous nous attendre a payer pour le grand palladium de punta cana?..Est-ce que la temperature est bien en début décembre?..Comment avez-vous trouver cet hôtel?..Nous avons été cette année au grand palladium white sant a RM et superbe rien a redire sauf pour la plage qui etait bof!! Nous voulons une belle plage où les enfants pourront se baigner sans souliers d'eau..c¸oté nourriture est-ce bien a Punta Cana?..

Et nous regardions aussi pour le cayo santa maria..les plages sont superbe certainement..mais nous avons entendu parler d'u hotel ou il y avait une piscine pour enfant avec des jeux a l'intérieur..Esenachos je crois??...Comment est ce site?..Et la température est comment en début décembre a santa maria? 

 

Merci de votre aide!

Pour décembre, les cayos c'est plus frais que Punta Cana et l'eau aussi va être plus froide.  L'hiver, Punta Cana est un meilleur choix ainsi que la Romana.

Nous avons beaucoup aimé le Grand Palladium section Punta Cana. Nous étions dans le bloc 4000, tout prêt de tout, plage, restos, jeux pour les enfants (belles installations). Nous avions très bien mangé. Très belle plage et mer! WoW! Nous n'avions pas amener nos enfants pour ce voyage, mais n'hésiterions pas à aller à cet endroit avec eux. En plus, pas trop loin de l'aéroport environ 25-30 minutes. C'est un gros site, vous avez accès au 3 autres Palladium, mais vous pouvez très bien avoir tout ce qu'il vous faut à l'intérieur d'une même section!! Si vous avez des questions, je tenterai d'y répondre le mieux possible. Je sais qu'il y a de meilleurs connaisseurs sur le site qui se feront sûrement un plaisir de vous répondre également!! :)

En ce qui concerne CSM, le hic selon moi avec des enfants, c'est le transport à faire en autobus, environ 1h30, mais ça dépend de vos enfants également! Nous y avons moins bien mangé, mais tout de même correct dépendant si vous êtes difficile ou non, mais nous n'étions pas au Ensenachos...

Je seconde magy82.

Je suis allée en janvier dernier au Grand Palladium de Punta Cana et il est excellent . Celui de la Riviera Maya Le Grand Palladium Kantenah , c`est là  que vous retrouverez la plus belle des plages du Grand Palladium.

 Pour ce qui est du Iberostar Ensenachos il est aussi très très bien et la mer y est superbe ..Le trajet est plus long en autobus car vous passez par trois villages santa Clara ., Caibarian et Remedios ... et en plus, pour entrer dans les Cayos , le passage de 40km. entre ciel et mer est à voir

Merci de vos infos!...Nous regarderons probablement pour Punta Cana grand Pallasium..par contre mon agente m'a dit qu'il y avait des rénovations de juin jusqu'à l'automne je crois..et elle m'a aussi dit que quand il dise automne fin de projet on ne sait jamais quand sa fini en automne donc..peut-etre serions-nous ok pour décembre peut-etre pas non plus..donc plus pres de notre départ je m'informerai!! merci a tous!! C,est très apprécié!

commenter
Répondre