Holà a tous, déjà notre dernière journée , malgré la mauvaise température annonce par les sites meteo et incluant meteo média ( il annonce de la pluie en abondance toute la semaine ) . Une semaine presque parfait en température , que de la pluie 2 fois qui a dure 10 a 20 minutes .Nous sommes partie la semaine passe dans la tempête de neige ( entre Sherbrooke et Bromont ) et je crois que nous retournons dans la chaleur a Sherbroke .
Par verglas Le 1 juin 2013, 09:46
Tant mieux pour la température
 et comment est l'hôtel?
Bon retour et j'espère que la neige est bien finie ici
0 réponse
Répondre
Par summer51 Le 1 juin 2013, 16:06
Bonjour louloucardinal j aimerais bien moi aussi avoir vos commentaires sur cette hotel. Merci
0 réponse
Répondre
Par louloucardinal Le 1 juin 2013, 17:01
Conclusion superbe belle semaine de vacance et super belle journée pour les mariées.
0 réponse
Répondre
Par louloucardinal Le 1 juin 2013, 17:03
Je considère que toute les hôtel 5 plus ( chaîne Secret et Excellence) ont tous des plus et moins . C'est ma 2 visites a cette chaîne d'hôtel , nous sommes un groupe de 21 personnes ( mariage oblige) . Probablement qu'ils sont moin prépare de recevoir un groupe de 12 chambres il a eu des petits manque lors de notre arrive pour la distribution des chambres.
La nourriture est tes bonnes , le services est super et les drink sont très fort en alcool ( 75 % alcool et 25 % de jus) le vin maison est tes bons ( vin rouge, vin blanc et vin rose) . Sur le site il a un bar sans alcool ou ils font des mixé de jus frais ils sont super bon.( style smootbie ) . La chambre est vraiment super belle avec grand garde robe , bain tourbillons avec vue a l'extérieur , lits sur le balcon , service au chambre 24 heure et 5 boutielle de boisson de 1 litres ( Gin, Volka, Tequila Rhum et vin rouge et vin blan au frigo et tout le reste ) dans les chambres standard.
0 réponse
Répondre
Par summer51 Le 1 juin 2013, 17:25
Merci louloucardinal j ai regarder plusieurs fois cette hotel et j essayais de voir la difference entre le privilege et l excellence mais je crois que pour le prix au privilege je ne suis pas perdante. Toutefois, il me tente quand même.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 1 juin 2013, 17:43
Est-ce que la mer est belle au Excellence car au Privilege Aluxes, elle est magnifique.
0 réponse
Répondre
Par summer51 Le 1 juin 2013, 17:45
@ rabais aller voir webcam cancun ouf!!! Fais pas bo en ce moment!!!
0 réponse
Répondre
Par amigo37 Le 2 juin 2013, 21:43
Salut!
L'Excellence Playa Mujeres est la plus belle expérience que j'ai vécu, beau temps, mer superbe, bouffe incroyable surtout au resto français chez Isabelle. La chambre ? Je n'en ai jamais vu de même après 2009 et même si la mer à Cayo Santa Maria était une des plus belle, ça reste mon coup de coeur. Le service est hors pair, on est pas marié mais on avait l'impressions de vivre une lune de miel. Des attentions particulières, vous en aurez. Cet endroit est propice aux couples qui désirent se retrouver..sur le balcon de votre suite junior, vous aurez un lit en forme de coeur où vous pourrez vous prélasser et y dormir si vous voulez (une semaine, 2 dodos sur ce lit génial) Bref, fait un bail que je n'ai pas commenter mais je tenais à partager l'expérience Excellence, j'ai séjournée aussi à L'Excellene de Punta Cana et j'ai bcp aimée mais celui à face à Playa Mujeres, c'est le best. En passant, M.Pélicano, vous venez me chercher drette à bonne place pour le Privilege Axule..dans ma mire..un jour! Ce sera mienne ;)
0 réponse
Répondre
Par louloucardinal Le 3 juin 2013, 08:26
Nous sommes de retours au Québec , après mon post de samedi matin , le pluie a débuter vers 11h00, malheureusement le soleil est revenus dimanche vers 10h00 ( nous avons quitté le Mexique a 10h10) . Pour nous pas de problème après une semaine de rire , de danse , de bonne bouffe en bonne compagnie et de larmes ( les émotions du mariage) . Une petite journe de repos et dodo en après midi nous a fait du bien avant le départ. En résumé, magnifique semaine en groupe
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 3 juin 2013, 15:39
Je le regarde depuis un petit bout et avec ces commentaires ça me donne encore plus le goût d'y aller !!!!
Je souhaite seulement que son prix baisse un peu pour avril 2014.
Il y avait aussi l'Excellence Riviéra Cancun mais je pense que c'est plus tranquile.Merci pour vos commentaires .
FranceC
0 réponse
Répondre
Par louloucardinal Le 3 juin 2013, 18:52
Bonjour , je ne crois pas que l'autre hôtel de la chaîne Excellence au Mexique soit bien différents pour la clientèle . Ils sont plus tôt sévère sur le bruit après 11h00 le soir . Je suis déjà été a l'autre est c'est pas mal pareil . La grand différence est que celui de Playa Mujeres est plus récents et les chambres sont plus moderne et beaucoup plus belle mais plus dispendieux.
0 réponse
Répondre