Perdu nos valises au retour?

Général

Pas avoir vos valises au retour, est ce que cela vous a déjà arrivé? Hier nous sommes arrivé de Holguin et nous avions un transfert de Montréal Québec avec Air Canada, on s'est fait dire que cela arrivait souvent avec un vol qui a un transfert et sourtout avec Air Canada!! Merci de m'éclairer!!! on a rempli une feuille de plainte et ils disent qu'on pourrait la recevoir ici a Québec cette semaine, bizzare? 

Vaut mieux au retour qu'au départ en tout cas. En effet, ça arrive plus souvent qu'on le pense lors de transfert. Vos valises vous seront expédiées rapidement. Ça m'est jamais arrivé personnellement mais j'ai un frère qui voyage beaucoup pour son travail et ça lui arrive 1-2 fois par année.

Efficteviement Bum1 vaurt mieux au retour qu'a l'aller!!! j'ai hpate de voir ca, j'aimerais bien les récuperer!!! 

Ça m'est arrivé une fois avec Air France à cause d'un transfert trop rapide et on nous a avertis rapidement à l'arrivée à Montréal. Le lendemain j'avais ma valise au Saguenay.

C'est arrivé à une de mes soeurs l'été dernier avec une compagnie américaine et elle l'a reçu le lendemain.

Ça nous est arrivé à nous aussi, avec American Airlines.  Nous avions un transfert à JFK et, l'avion qui nous amenait jusqu'à Dorval, était "minuscule", donc, les valises de quelques personnes n'entraient pas.

Le lendemain, nous les avions directement à la maison.

Merci beaucoup ca m'encorage!

ça m'est arrivée en septembre dernier, mon vol avec United airline est parti en retard de Honolulu....donc pour mon transfert à Chicago pour prendre mon autre vol avec air-canada....j'suis arrivée juste à temps....malheureusement mes valises n'ont pas eu cette chance, mais je m'y attendais....

Alors, une fois arrivée à PET...j'ai rempli la feuille et le lendemain en p.m., je recevais mes valises à la maison

Effectivement...vaut mieux que ça arrive au retour que lorsqu'on part!

Moi ç'est arrivé au retour d Holguin..via Toronto..west jet..nous sommes arrives a Toronto trop proche du départ..je me suis assise dans l'avion a 7:45 et le décollage a 7:55..j arrive a Québec...pas de valises..je les ai recues le lendemain soir a la maison..!

ca mest arrivé en avril au retour .....meme avec le congé de paques je lai recu le dimanche de paques a la station dautobus au saguenay :) ils se sont suepr bien occupés de nous..nous étions avec Transat :)

Oui ca m,est arrivé en revenant de Guadalajara au mexique, avec Air Canada...et j,ai du travailler fort pour l,avoir en quelques jours parce que je repartais vers une autre destination 10 jours plus tard.

On m,a remis un cheque de 50$

commenter
Répondre