Ou se trouve-il par rapport à l'aéroport Mlt Pierre Eliot Trudeau et combien pour une semaine et le site internet.
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Ou se trouve-il par rapport à l'aéroport Mlt Pierre Eliot Trudeau et combien pour une semaine et le site internet.
merci
Par erijo Le 4 juin 2013, 06:50
https://www.vincipark.ca/recherche/details/755-boul-montreal-toronto/317
$60 pour 7 jours plus $12 pour la journée 8
bonnnnnn voyageeeeeeeeeeeee
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 4 juin 2013, 10:15
Lien de erijo cliquable
https://www.vincipark.ca/recherche/details/755-boul-montreal-toronto/317
La carte n'apparait pas pour moi sur ce site, mais avec l'adresse tu peux utiliser Mapquest.ca pour les directions
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par clementine Le 7 juin 2013, 14:52
est-ce que les navettes sont 24 hrs avec ce stationnement là?? car on revient en pleine nuit.
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 7 juin 2013, 14:57
Oui à votre arrivé vous dites à la personne à la barrière que vous avez besoin de la navette il va vous dire d'attendre devant votre auto Si la nuit vous laisser les lumière allumé la navette viendra vous chercher à votre auto
Au retour vous sortez dehors et aller à la borne 3 VIA RAIL le max d'attente est de 15 minutes et il va vous débarquer devant votre auto au retour aussi
bonnnnn voyageeeeeee
0 réponse
Répondre
Par clementine Le 7 juin 2013, 14:59
merci!!!
0 réponse
Répondre
Par bunteux Le 7 juin 2013, 15:17
Voici une vue du haut des airs du stationnement via rail,tu peut "jouer" avec la carte pour mieux te situer.J'utiliserai encore une fois le stationnement de via rail dimanche.
http://maps.google.ca/maps?hl=fr&ie=UTF8&ll=45.448247,-73.73995&spn=0.001641,0.003374&t=h&z=18
0 réponse
Répondre
Par clementine Le 7 juin 2013, 15:19
super merci
0 réponse
Répondre
Par clementine Le 7 juin 2013, 15:21
j'ai déjà lu sur le forum qu'on pouvait demander un coupon 20% de rabais est-ce que c'est à ce stationnement là?
0 réponse
Répondre
Par daige Le 7 juin 2013, 16:17
Le coupon est au Parknfly que vous pouvez trouver au http://voyagesarabais.com/parknfly
0 réponse
Répondre
Par laurentides Le 7 juin 2013, 19:11
@Oasis
si tu prends la 20 ouest tu prends la sortie 56 garde ta droite c'est en sortant de l'autoroute
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 7 juin 2013, 22:03
En septembre dernier j'ai stationné ma voiture chez Via Rail pour 17 jours. Ça m'avais coûté $110.
$50 pour 7 jours - 8ième journée gratuite.
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 7 juin 2013, 22:36
Les prix sont changés depuis le 19 avril 2013 au lieu de 50$ par semaine c'est rendu 60$ et au lieu de 10$ par jour rendu à 12$
mais quand meme moins chere que tout les autres et personnellement je trouves que le services est nettement mieux
0 réponse
Répondre