Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

le meilleur 4 etoiles holguin

Général

Quel est d,apres vous le meilleur hotel a holguin entre ; playa costa verde

blau costa verde

brisas guadarlavaca

sol rio luna y mares

et le riu playa turquesa

et pour quelles raisons, et quelles sections?

merci, alexou

Dans ceux énumérés,le sol Luna mares est toujours le plus cher,est ce parce qu il est le meilleur? J y suis allée et je l ai bien aimé mais je n ai pas fais les autres.

je pense aussi comme bijou65yes

pour moi c est le playa costa verde coté bouffe et personne amical je demeure a cuba et la je pars dimanche pour la maison et je vais allée passé 4 jour pour notre anniversaire de mariage ! Mais chacun a des gouts différent !

Définitivement le Playa Costa Verde.... J'avais bien aimé le Sol rio aussi.... Resto sur la plage.... Mais n'allez pas au Blau!

La plage du Sol Rio est de beaucoup superieure!! Le PCV est tres bien mais la plage c'est bof bof bof, plein de cailloux et du sable tapé.

Le Sol Rio de Luna et le Playa Pesquero !

La plage du Playa Costa Verde est beaucoup plus rocailleuse que ce soit sur la plage et aussi dans la mer ....

Tant qu'au Riu Playa Turquesa , anciennement le SirenisPT la plage est belle !

Je reprends du service!

J'irais sans problème au Blau Costa Verde (kilimelo, tu as tort), on y mange bien, le service est agréable mais la section de plage doit devenir rapidement débordée depuis l'ouverture de la nouvelle section.  J'irais au Playa Costa Verde, mais les commentaires sont plus partagés depuis 1 an.

Le Sol Rio de Luna y Mares est sans contredit sur une superbe plage et on y est très bien.  Les chambres sont désuètes mais fonctionnelles, c'est probablement son pire défaut.

Le Riu Playa Turquesa est selon moi le moins bon choix, ce n'est absolument pas un 4* et demi, les commentaires sont moins bons que n'importe quel des autres hôtels de la liste et les gens qui y vont ne reconnaissent pas la réputation de Riu qui semble avoir de la difficulté à y augmenter son standard.  La nourriture est apparemment la pire des 3, la plage est ordinaire à cause des algues et il y aurait plus de moustiques.

Cas vécus dans mon cas : Blau et Sol, très satisfait, encore plus du Sol.

Fiou! Soulagée! wink

Chacun son opinion electified mais en 25 ans c'est la première fois que nous avons changé d'hotel en mars dernier donc pour moi le Blau..... Plus question!

Moi j'en ai fait 3 dans ceux que tu mentionnes.

Brisas Guardalavaca, Riu Turquesa et Playa Costa Verde.

Je les classerais dans cet ordre.

1 - Playa Costa Verde

2 - Turquesa (dans le temps moi c'était Playa Turquesa)

3 - Brisas Guardalavaca

Quelle est la meilleure section au sol Rio

L`avantage de la section Mares c`est que plusieurs chambres ont une vue fabuleuse sur la mer et que vous êtes près de tout et de l`action par contre les chambres sont vieillotes.

La section Luna a eu quelques chambes renovés ces dernières années et cette section est très tranquille,ce qui fait le bonheur de certaine personnes.

En ordre de préférence, j'ai fait le:

1- P. Costa Verde (Bouffe+Coctails)

2- Ex equo -Sol Luna Mares (Plage+disco) - Blau Costa Verde (chambre+resto italien le midi)

3- Villa Club Amigo (Budget+proximité peuple).

Le Blau est vraiment un coup de coeur, pour y avoir séjourné en avril, ce fut merveilleux sur toute la ligne! Demandez d'être dans les nouveaux blocs.

Entierement d'accord avec DDay pour les avoir tous fait

Le playa costa apres 11 fois  je choisirais la section pres de la piscine

Le Blau je choisirai la nouvelle section mais ce serait mon dernier choix incluant le brisas il faudrait presque me les donner pour que j'y retourne.

Le sol je prendrai coté Mare la mer est tu bel à cet endroit ouff

Le riu turquesa tu mange mal, les gens sont bete aucun rapport qualité prix pantoute.

Voila pour ma petite opinion perso

Mise à part la tranquillité y a-il d'autres différences entre les deux sections

La section Mares, c'est la section hôtel, donc tout dans le même bloc, tu es proche de pas mal tout.  C'est aussi pas mal plus animé, plus bruyant, plus vivant, ça dépend de ce qu'on aime.  La vue mer y est spectaculaire.  Il y a dans cette section le buffet, 1 resto à la carte, la banque, un magasin plus complet, la réception, une plus grande piscine avec aquabar, un bar.

La section Luna a une piscine très peu utilisée, ce sont 4 petits blocs de chambres individuels de 3 étages passablement loin de la réception, parfois sans assenceur (mais les bagagistes peuvent se charger des valises), certains avec vue mer (5 et 6 surtout), certains passablement éloignés (le 8), celui que je préfère pour son absolue tranquillité.  Au Luna, tu as une réception qui ne sert que pour réserver tes restos à la carte, le snack bar et 2 restos à la carte, 1 bar et le bar à crème glacée.

Je ne me souviens plus du bloc ou j'etais dans la section Luna mais j'etais au 3e etage, chambre toit cathédrale et j'avais une vue sur la mer c'etait parfait.  Il y avait aussi un ascenseur que je ne me suis pas servi sauf pour l'arrivée et le départ avec les valises. C'etait le bloc juste au dessus de la piscine de la section Luna.  Je regarde sur les cartes mais ils n'indiquent pas les numeros de blocs ?

C'était le bloc 6, Hemerocale, celui qui fait la longueur de la piscine du Luna.

Y-a-t-il un ascenseur su coté Mares?

Et pour ce qui est du Brisas Guardalavaca (ne pas confondre avec le Covarrubias qui n'a même pas l'eau courante), disons que le management semble y avoir mis pas mal d'efforts, les commentaires récents sont franchement meilleurs que ceux d'il y a 2-3 ans.

Je serai au Luna Y Mares dans 6 jours si vous avez des informations qui rendraient mon séjour plus agréable (bon à savoir).

Merci

Merci Electrifiedsmileydonc je saurai pour la prochaine fois, j'avais trouvé cette section parfaite et en plus on pouvait meme dejeuner a la carte au petit bar pres de la piscine, celui qui devient un resto Italien le soir, et bien, le matin vous pouvez y dejeuner! Le resto sur la plage etait tres bon le midi comme le soir.  J'y retournerai c'est certain.

bon voyage philisbar!  Tu vas aimé cet hôtel a moins qu'il y ait eu des changements drastiques, ce qui me surprendrais beaucoup!

Merci hémérocale

As-tu des questions en particulier?  Ça me fera plaisir de te répondre, philisbar.  Et oui, section Mares, y a des ascenceurs.

Bonjour,

Comme ma réservation est du coté Mares étant donné qu'il y a des ascenseurs est-ce que l'on peut prendre nous même nos bagages c'est-à-dire sans attendre le bagagistes et monter à la chambre??

J'aimerais savoir ou et quand nous se font les réservation au restaurant à la carte??  Je voyage avec Nolitour nous devrions avoir 2 réservations garanties?

J'ai aussi lu que l'hotel organise des excursions à petits prix?? est-ce que ça en vaut la peine? 

Merci

Philisbar

Oui, on peut apporter nos bagages nous-mêmes, mais on a été agréablement surpris de l'efficacité des bagagistes qui sont super content de recevoir 2-3 pesos!

Les réservations aux restos à la carte (2) se font à la réception de la section Luna (qui n'est en fait plus une réception, le comptoir ne sert qu'aux réservations) le matin seulement.  Le mexicain est correct, l'italien manque carrément d'ambiance, le français est le meilleur mais est très couru donc il faut faire avec des plages horaires parfois malcommodes.  Celui de la plage, je ne l'ai jamais essayé en situation de resto à la carte de soir, mis c'est très bien le midi et sans réservation.

Puisque tu voyages avec Nolitours, tu auras droit au souper spécial de Nolitours, qui se donne parfois au resto de la plage, à une journée fixe inscrite dans ta documentation que te remettra ton représentant dans le bus qui t'amènera à l'hôtel.

J'oubliais, pour les excursions, la visite de Cayo Saetia semble appréciée, mais je ne l'ai jamais faite et j'en ignore le coût.

Pour les excursions qui sont offert par les voyagistes je les ai à peu pret toutes faites nous serons à Holguin pour notre 5 fois mais la première au Sol Luna Y Mares.

Ok, je ne fais jamais d'excursions, donc je ne peux pas t'aider pour ça.

commenter
Répondre