Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ou aller ???

Bonjour, je veux partir la fds prochaine à Cuba, mais je ne sais pas ou encore ! Je suis déjà aller à Holguin et cayo santa maria l'année dernière en solo, mais c'était beaucoup trop tranquille. Je regarde pour varadero, mais il y a tellement d'hotels... que choisir ??  J'ai 23 ans et j'aimerais un hotel qui est "vivant" avec belle plage. Merci de m'aider à choisir.

en janvier dernier, je suis allé à l'Arenas blancas.  C'était bien et il y avait beaucoup de jeunes qui faisaient le party.  Je ne sais pas à ce temps ici, mais l'avantage de cet hôtel c'est qu'il est près de tout à quelques minutes à peine à pied.  Il y avait une disco pas très loin et aussi la Calle 62 où les gens fêtent le soir.

Pourquoi pas La Riviera Maya? , près de la 5e avenue oû tout bouge le jour comme le soir, certain que vous retrouveriez ce qui vous intéresse soit un endroit de plaisir assuré  avec ces restos, terrasse et boutiques,  et surtout très sécuritaire.    Un petit clin d'oeil.....      

Malheureusement au mexique on me charge le double si je suis seule. Pas très l'fun ca !

Je te conseille aussi l`Arena Blanca,idéalement situé et beaucoup de jeunes.

Merci !

c'est pour la même raison pourquoi moi aussi je vais à Cuba. regarde aussi le Sol Sirenas Coral, 15 minutes de marche de la ville de Varadero

Sue

Oui j'ai vu ! Sauf que les commentaires... pas super super !

bah pas si pire, j'y étais en octobre 2011, propre, mangé à ma faim! et plein de jeunes, bon pas de mon âge mais on jasait!

Sue

Vive les hôtels TRANQUILLES!Donc je ne pourrai pas t'aider dans ta recherche, je les fuis, les bruyants!

Barcelo Solymar yes L'Arenas Blancas aussi mais les 2 fois où j'y suis allée, il y avait plus de jeunes du côté Solymar :)

commenter