pesttana cayo coco

bonjour  avez   vous   des   informations  sur  cet  hotel  , nmouvel  hotel  ou  ancien  nom  re  brochure  tmt 2014    svp   merci

Je pense qu'il s'agit du nouvelle hotel en construction a coté du memories Flamenco.Mais je ne suis pas sur a 100%,peut-etre quelqu'un d'autres est au courant?

Pestana Cayo Coco Beach Resort ouvre en Juillet

Le groupe Pestana va ouvrir sa première unité à Cuba en mai prochain. Le Pestana Cayo Coco Beach Resort, situé sur la plage du même nom, sera exploitée sous le «all inclusive».

Avec une cote de quatre étoiles et sous la direction du groupe portugais, cet hôtel se compose de 508 quartiers répartis sur plusieurs bâtiments «s'intègrent dans le paysage originel de la région", quatre restaurants, dont l'influence portugaise et la piscine centrale mA.

Selon un communiqué du groupe, cet hôtel en dehors de la pointe du Pestana à Cuba d'entrée, renforce le pari dans les stations sous le «all inclusive».

Pour Luís Araújo, administrateur de Pestana responsable de l'Amérique hispanique: Notre groupe a été sélectionné pour gérer ce développement grâce à son expertise dans la gestion des unités de station (dans ce cas particulier clubs all inclusive) et aussi en raison de la forte présence en Amérique du Sud ( avec des hôtels au Brésil, en Argentine, en Colombie et au Venezuela), des marchés à fort potentiel pour ce pays. Nous sommes le premier groupe d'hôtel portugaise à entrer à Cuba. Il s'agit d'une étape très importante pour nous afin que nous avons gagné plus d'un pays, la poursuite des objectifs stratégiques du groupe de renforcer sa présence sur ce continent, l'optimisation des synergies des opérations dans et autour de la «Pestana monde '."

la mer a pas l'air tres belle sur ces photos en tout cas...

26775_8.jpg

26775_6.jpg

26775_5.jpg

26775_4.jpg

26775_3.jpg

26775_2.jpg

Est-ce qu'il va être ouvert pour mars 2014!?..Car moi et mon conjoint aimerions y aller!!smiley

commenter
Répondre