Bonjour!..Nous voudrions partir avec nos enfants ( 5 et 7 ans) en début décembre 2013
Nous voudrions savoir quel prix devrions nous nous attendre a payer pour le grand palladium de punta cana?..Est-ce que la temperature est bien en début décembre?..Comment avez-vous trouver cet hôtel?..Nous avons été cette année au grand palladium white sant a RM et superbe rien a redire sauf pour la plage qui etait bof!! Nous voulons une belle plage où les enfants pourront se baigner sans souliers d'eau..c¸oté nourriture est-ce bien a Punta Cana?..
Et nous regardions aussi pour le cayo santa maria..les plages sont superbe certainement..mais nous avons entendu parler d'u hotel ou il y avait une piscine pour enfant avec des jeux a l'intérieur..Esenachos je crois??...Comment est ce site?..Et la température est comment en début décembre a santa maria?
Merci de votre aide!
Par rabais Le 11 juin 2013, 13:33
Pour décembre, les cayos c'est plus frais que Punta Cana et l'eau aussi va être plus froide. L'hiver, Punta Cana est un meilleur choix ainsi que la Romana.
0 réponse
Répondre
Par magy82 Le 11 juin 2013, 14:08
Nous avons beaucoup aimé le Grand Palladium section Punta Cana. Nous étions dans le bloc 4000, tout prêt de tout, plage, restos, jeux pour les enfants (belles installations). Nous avions très bien mangé. Très belle plage et mer! WoW! Nous n'avions pas amener nos enfants pour ce voyage, mais n'hésiterions pas à aller à cet endroit avec eux. En plus, pas trop loin de l'aéroport environ 25-30 minutes. C'est un gros site, vous avez accès au 3 autres Palladium, mais vous pouvez très bien avoir tout ce qu'il vous faut à l'intérieur d'une même section!! Si vous avez des questions, je tenterai d'y répondre le mieux possible. Je sais qu'il y a de meilleurs connaisseurs sur le site qui se feront sûrement un plaisir de vous répondre également!! :)
0 réponse
Répondre
Par magy82 Le 11 juin 2013, 14:10
En ce qui concerne CSM, le hic selon moi avec des enfants, c'est le transport à faire en autobus, environ 1h30, mais ça dépend de vos enfants également! Nous y avons moins bien mangé, mais tout de même correct dépendant si vous êtes difficile ou non, mais nous n'étions pas au Ensenachos...
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 11 juin 2013, 19:26
Je seconde magy82.
0 réponse
Répondre
Par luna1 Le 11 juin 2013, 23:27
Je suis allée en janvier dernier au Grand Palladium de Punta Cana et il est excellent . Celui de la Riviera Maya Le Grand Palladium Kantenah , c`est là que vous retrouverez la plus belle des plages du Grand Palladium.
Pour ce qui est du Iberostar Ensenachos il est aussi très très bien et la mer y est superbe ..Le trajet est plus long en autobus car vous passez par trois villages santa Clara ., Caibarian et Remedios ... et en plus, pour entrer dans les Cayos , le passage de 40km. entre ciel et mer est à voir
0 réponse
Répondre
Par mclaude Le 12 juin 2013, 15:41
Merci de vos infos!...Nous regarderons probablement pour Punta Cana grand Pallasium..par contre mon agente m'a dit qu'il y avait des rénovations de juin jusqu'à l'automne je crois..et elle m'a aussi dit que quand il dise automne fin de projet on ne sait jamais quand sa fini en automne donc..peut-etre serions-nous ok pour décembre peut-etre pas non plus..donc plus pres de notre départ je m'informerai!! merci a tous!! C,est très apprécié!
0 réponse
Répondre