De retour du Royal Hideaway playacar

Bonjour à vous,

Alors nous sommes de retour de ce coin de paradis, je dois vous dire que c'est le plus bel hôtel que nous avons fait en 13 voyages tout

inclus. Ceci à tous les points de vues. Hôtel 2oo chambres, les chambres sont belles et très propres pas rénovées pas très bien,

c'est chic, le lobby est magnifique et que dire du service incroyable. C'est très luxuriant, il y a une piscine infiniti, la plage et la mer

de toute beauté. Pour les restaurants notre favori le Ventana, mais tous les autres super bons. Nous y retournerons sans hésiter croyez moi

même si nous avons eu droit à une tempête tropicale qui a duré 4 jours de la pluie de la pluie, mais dame nature a le dernier mot.

Je vous souhaite de vivre cette expérience nous avons été totalement satisfaits c'est vraiment presque la perfection, un détail pourrait

rendre le tout plus que parfait, des palapas, ils ont des genres de petits transats en tissu pour 2 chaises nous n'aimons pas.

Lizonheartsmiley

Tu veux dire quoi lorsque tu dis:  Les chambres sont très propres pas rénovés pas très bien, ça veut dire quoi pas très bien?   Merci pour le résumé et bon retour.

Je crois qu'elle voulait dire : les chambres sont très propres, pas rénovées MAIS très bien.

Bon, je suppose.....

Elle a bien aimé son voyage alors elle ne dirait pas : Pas très bien...

Bonne déduction, je seconde. :)

Désolée, je voulais dire mais très bien, un mot de trop, il est certain

que nous avons adoré cet hôtel, c'est presque la perfection.smiley

Lizon

merci pour le  résumé

c'est rare d'avoir des nouvelles de cet hotel. j'ai un ami qui allait au grand xcaret et, n'ayant plus de place,il l'on envoyé au royal.pendant une semaine,il m'a raconté qu'il avait vécu dans le luxe.yes

commenter
Répondre