allegro playacar

Je pars demain pour le Allegro Playacar à Playa del Carmen et j'aimerais savoir si ils ont le service internet et combien cela coûte.

Merci à l'avance

Oui, ils l'ont! Mais c assez cher! Malheureusement, je ne me souviens plus du prix!!

Si tu préfères, je te suggère d'aller au Starbuck (à gauche en sortant de l'hotel et à 5 minutes de marche au Plaza Playacar), tu as juste a acheter un café et il y a une code sur la facture pourb utiliser leur wi-fi!!

Je te souhaite un très beau voyage!! Nous avons adoré notre semaine là-bas il y a exactement un an!!!

Tu as des ordis dans la boutique ( tu achetes tu temps, mais la fille ne guette pas trop donc tu peux faire comme Jean-Marc Parent et '' défoncer '' LOL ) et tu peux aussi acceder au wi-fi payants ( différents forfaits selon ton besoin ) à différents endroits sur le site. Encore là, un peu de passe à faire. Le couple avec nous ont payé exemple pour une journée mais leur connextion a été bonne toute la semaine. De quoi du genre. Mais comme Nat1978 dit, tu peux aussi aller au Starbuck. Et c'est toujours le même code hihi

Bon voyage !!!

commenter
Répondre