Je pars demain pour le Allegro Playacar à Playa del Carmen et j'aimerais savoir si ils ont le service internet et combien cela coûte.
Merci à l'avance
Je pars demain pour le Allegro Playacar à Playa del Carmen et j'aimerais savoir si ils ont le service internet et combien cela coûte.
Merci à l'avance
Par Nat1978 Le 14 juin 2013, 18:28
Oui, ils l'ont! Mais c assez cher! Malheureusement, je ne me souviens plus du prix!!
Si tu préfères, je te suggère d'aller au Starbuck (à gauche en sortant de l'hotel et à 5 minutes de marche au Plaza Playacar), tu as juste a acheter un café et il y a une code sur la facture pourb utiliser leur wi-fi!!
Je te souhaite un très beau voyage!! Nous avons adoré notre semaine là-bas il y a exactement un an!!!
0 réponse
Répondre
Par Orchidee Le 14 juin 2013, 20:29
Tu as des ordis dans la boutique ( tu achetes tu temps, mais la fille ne guette pas trop donc tu peux faire comme Jean-Marc Parent et '' défoncer '' LOL ) et tu peux aussi acceder au wi-fi payants ( différents forfaits selon ton besoin ) à différents endroits sur le site. Encore là, un peu de passe à faire. Le couple avec nous ont payé exemple pour une journée mais leur connextion a été bonne toute la semaine. De quoi du genre. Mais comme Nat1978 dit, tu peux aussi aller au Starbuck. Et c'est toujours le même code hihi
Bon voyage !!!
0 réponse
Répondre