Eh bien.............il semble que ce soit fait, ces 2 hotels ne sont plus disponibles pour les Canadiens, On ne trouve aucun tour opérateur qui l'offre sur les sites de réservation. J'aimais bien le Villa Coral, j'appréciais sont petit coté ''rustique'' et la tranquilité qui y régnait. On va devoir allez ailleurs malheureusement.
Par Nat1978 Le 18 juin 2013, 12:56
Ha zut!!!! Je voulais y aller l'année prochaine!! C'est ben plate ca!Â
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 18 juin 2013, 14:07
Lue sur un autre site, il sera exclusivement pour les italiens la saison prochaine
1 réponse
Répondre
Par Souci Le 18 juin 2013, 20:36
Il y a le villa marinera qui peut-être pourrait le remplacer je l'ai vu sur certains sites. Ils disent que vous avez droit au Playa Blanca si vous êtes à cet hotel. Moi je n'y suis jamais allée, alors je ne peux pas faire de commentaires.
Julie
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 19 juin 2013, 07:26
Vous avez droit au Playa Blanca car il n'y a rien à votre chalet.... même pas de plage. C'est loger à la Marina mais être transporté à tous les jours au Playa Blanca pour les services, sincèrement je crois qu'il vaut mieux réserver directement au Playa Blanca.
1 réponse
Répondre
Par yber65 Le 19 juin 2013, 12:23
Je crois également qu'il vaut mieux réserver au Playa Blanca plutôt qu'au Villa Marinera.
J'ai déjà loger au Playa Blanca et j'avais bien apprécié mais j'avais aimé mieux le Villa coral. C'est le genre d'endroit que je recherche,
Je sais que ce n'est pas tout le monde qui aime ce genre là, mais moi j'aime bien.
Tous les gouts sont dans la nature et celui-là est le mien.
Je prévoyais y retourner en décembre et peut-êtrte aussi en février ou mars 2014...........va falloir que je réserve ailleurs (peut-être Playa Blanca). ....on verra.
Sincèrement, je sui déçu........Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par Nat1978 Le 19 juin 2013, 12:20
Il y a le Playa Blanca qui construit des nouvelles petites cabanes!! Si elles sont proche de la mer, ca pourrait être très intéressant!!
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 19 juin 2013, 12:25
Villa Marinara sont les petites cabanes en question vs le Playa Blanca.
1 réponse
Répondre
Par Nat1978 Le 19 juin 2013, 12:37
Oui, je sais!! Mais il construisent des cabanes comme au Villa Marinara mais au Playa Blanca!
1 réponse
Répondre
Par yber65 Le 19 juin 2013, 12:55
J'ai vue le début de la construction des petits chalets près du Playa Blanca lors de mon séjour fin février dernier. Ce serait intéressant, mais je ne sais pas quand ils seront disponibles.
0 réponse
Répondre
Par Nat1978 Le 19 juin 2013, 13:00
Selon BenvieBoo (qui revient du Playa Blaca) et ses photos ca n'a pas l'air d'avancer très vite!!
0 réponse
Répondre
Par yber65 Le 9 octobre 2013, 16:51
Réservé encore une fois au Villa Coral pour le 1 décembre. C'est encore disponible, mais pas pour longtemps. Les Italiens vont prendre toute la place vers le milieu de décembre.
0 réponse
Répondre
Par Nat1978 Le 14 janvier 2016, 12:52
Pour votre info, cet hotel est redevenu accessible aux Canadiens depuis l'année passé!! Il s'appelle maintenant Bravo Hotel Villa Coral. Je l'enligne peut-être pour mi-juin en solo si le prix baisse.
0 réponse
Répondre