Retour au Melia Antillas pour septembre

Profitée du 200$ de rabais par sunwing.  Nous retournons au Melia Las antillas pour une deuxieme fois, nous avions super aimée donc on y retournes...........................

Peux tu élaborer uin petit peu soit quelques infos sur la plage, la mer, la nourriture au buffet et à la carte, le service et les installations. Pas de copmmentaires depuis un bon bout pour cet hôtel.
J'irai probablement à Cuba en septembre avec une de mes soeurs et j'ai déjà eu cet hôtel dans ma mire mais les commentaires étaient devenus si mauvais que je l'avais rayé.

Bon retour et contente de lire que vous avez bien aimé.

Marief ,

J''avais lus toute sorte de commentaires et jai meme regretter d'avoir fais ce choix, jai meme penser de changer pour le Riu et jai dit non jai toujours eu la chance de bien choisir..  La vie fais bien les choses car j'y retournes!..  Les gens qui y travailles son d'une gentilles enormes.  Le site es tres propre et tres bien entretenus.  La plage es supplime ainsi que la piscine.  Les restos à la carte son bien ainsi que le buffet, nous y retrouvons les grillades et les pates.  Le midi y a le buffet et y a deux resto a la carte egalement.  Pour les reservation vraiment aucune attente et toujours une place aussi.  Ya le bar a Mojitos qui es fabuleux!!  Site qu'il faut marcher un peu car assez grand mais pour moi cest la seule activée donc.  Le facteur 16+ donnes une belle clienteles de gens également

Après une vingtaine de voyage le pire de tout . Pas propre,pas de choix pour la nourriture au buffet , restaurant on en parle as. J'ai du voler des bouteilles d'eau...ils ne voulait as en donner deux.les deux seuls bons cotes , bon café , bons musiciens, naturellement la plage de varadero. Ne recommande pas.

Merci Paquet pour les infos

ssaxo vous pouvez me dire quand vous y êtes allé?

je suis allé 3 fois donc 1 fois deux semaines

la 1 fois fin oct 2008 super dans tout spectacles ,buffet,resto etc

la 2 fois 2 semaines en oct  2009  bouffe ,personnel  bien  mais spectacles laissait a désiré

3 fois début sept 2012  bouffe  bonne  resto oké et personnel touours aussi acceuillant  le site est vieux mais propre  les spectacles pas fameux

en général c'est bien mais pour le temps ou je suis allé je ne paierais pas plus de 800.00$  plus j'y vais plus je suis décu moi je n'y retournerais pas mais mon mari oui n'importe quand

Un an en septembre

Drole comme chacun ont des commentaires differents sur chacune des hotels, j'y étais dans le meme mois.  Nous avons pas tous les memes standard et cela es correct.  Moi jai été chanceuse jai eu droit a un surclassement au 5 etages sans charge pôur la bouffe ces cuba jY vais pas pour manger...

Chacun ses gouts

Une amie avait trouvée une coquerelle d'un pouce de longs dans sa chambre!

Oufff !! Vrai que cela n'est pas drole, jai pas entendue durant mon sejour de ce probleme, faut dire que nous etions au 5 donc assez haut et jai vraiment rien vue , et je peux vous dire que je fouille car jai le dedain...., cela m'etait arrivée au Colonial Cayo Coco.

commenter
Répondre