Encore moi avec mes questions... il ne semble pas y avoir beaucoup de commentaires récents sur cet hôtel... est-ce que quelqu'un connaît la différence entre la chambre supérieure et capitaine club?
Merci encore!
zazou61
Encore moi avec mes questions... il ne semble pas y avoir beaucoup de commentaires récents sur cet hôtel... est-ce que quelqu'un connaît la différence entre la chambre supérieure et capitaine club?
Merci encore!
zazou61
Par bijou65 Le 24 juin 2013, 14:56
J`ai déjà lu sur cette hôtel et les gens disaient tous que la Capitaine Club était beaucoup mieux...
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 24 juin 2013, 15:01
Oui moi aussi j'ai vu ça, et j'essaie de trouver de l'info à savoir qu'est-ce qui est mieux: la situation de la chambre sur le site, sont-elles rénovées par rapport aux autres, ou est-ce seulement le fait du bain tourbillon (enfin il me semble avoir vu ça)... mais je ne trouve pas plus de précision et les descriptions semblent à peu près semblables
zazou61
Â
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 24 juin 2013, 15:20
Désolée je ne me souvient plus,cela fait trop longtemp que j`ai fais les recherches sur cet hôtel.
0 réponse
Répondre
Par diama Le 24 juin 2013, 15:21
Moi aussi ça fait trop longtemps. (2001).
J'aimais bien aimé l'hôtel, la plage, la bouffe.
Mais il y a pas mal de prostitution à Boca Chica.
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 24 juin 2013, 15:42
Oui Diama j'ai lu ça aussi pour la prostitution... à cet hôtel, ce qui m'attire est la proximité de Santo Domingo et je ne suis jamais allée dans ce coins-là ... J'hésite beaucoup cette année entre certaines destinations... Mais j'ai le temps en masse d'hésiter, hihi! Merci à vous deux!
0 réponse
Répondre
Par diama Le 24 juin 2013, 15:53
Cela vaut la peine de visiter Santo Domingo!
Pour la plage, il faut savoir qu'elle est comme une piscine, pas de grosses vagues, très pratique pour ceux qui ont des enfants.
0 réponse
Répondre
Par istor Le 24 juin 2013, 15:58
Ca l'air que si un homme seul se promene dans ce coin la,les dominicaines sont pas mal insistantes.J'irais voir ca si s'était pas a 2 heures de l'aeroport de pc
0 réponse
Répondre