l'important cé. d'eter au centre de la strip..nous étions au Luxor...tres bien et assez tranquilel comme hotel..mais un peu loins...avec ton budgetr tu peu certainement penser au mirage ou au cesars
Nous avons logé au Planet Hollywood. Beaucoup d'action, car c'est un point central de la strip. Très propre et les prix sont habituellement bons. Le Aria et le Vdara sont aussi super bien et très récent/moderne.
nous étions au Bally'S chambre simple et confortable super bien situé. Je le recommande, il nous était revenus a 22$ la nuit si je me rappelle bien en novembre passé. Certains apprécié aussi le Flamingo qui est juste a côté. Pour avoir une chambre plus belle comme mike a dit le Cesar et le Paris serait super et ils sont très bien situé aussi.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par rabais Le 24 juin 2013, 20:51
Venetian ou palazzo, tu peux voir mes photos en cliquant sur mon nom0
0 réponse
Répondre
Par marief Le 24 juin 2013, 20:52
Je ne peux t'aider car je ne suis allé que au Bally's et j'avais bien aimé mais il y en a des supérieurs.
Dis moi finalement avais tu réservé Punta Cana pour l'automne?
0 réponse
Répondre
Par tiger Le 24 juin 2013, 21:00
Pas encore j'attend des las minutes deals ...
0 réponse
Répondre
Par rosita Le 25 juin 2013, 15:46
ca dépend ce que tu cherches. Veux tu du luxe et niaiser dans ta chambre ou visiter et seulement dormir te changer, te laver?
0 réponse
Répondre
Par tiger Le 25 juin 2013, 17:58
Je veut une chambre simple quel hotel me sugere vous ????
0 réponse
Répondre
Par saaby Le 25 juin 2013, 18:27
l'important cé. d'eter au centre de la strip..nous étions au Luxor...tres bien et assez tranquilel comme hotel..mais un peu loins...avec ton budgetr tu peu certainement penser au mirage ou au cesars
0 réponse
Répondre
Par Mike7 Le 25 juin 2013, 19:29
J'aime bien le Cesars Palace (classique), Le Paris (bien situé) et le Planet Hollywood (action)
0 réponse
Répondre
Par sammydudy Le 25 juin 2013, 20:07
Nous avons logé au Planet Hollywood. Beaucoup d'action, car c'est un point central de la strip. Très propre et les prix sont habituellement bons. Le Aria et le Vdara sont aussi super bien et très récent/moderne.
Ça dépend bien du style d'hotel que tu préfères!
0 réponse
Répondre
Par rosita Le 26 juin 2013, 16:31
nous étions au Bally'S chambre simple et confortable super bien situé. Je le recommande, il nous était revenus a 22$ la nuit si je me rappelle bien en novembre passé. Certains apprécié aussi le Flamingo qui est juste a côté. Pour avoir une chambre plus belle comme mike a dit le Cesar et le Paris serait super et ils sont très bien situé aussi.
0 réponse
Répondre