Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour du Sian

De retour d'un merveilleur voyage au Sian. Tout était comme je m'imaginais et même mieux pour certains points.

Le transport a bien été avec Air Canada, surtout le transport en autobus qui n'a pris que 60 min. Aucun autre arrêt avec les BP. Super.

L'hôtel est vraiment beau, super propre. Belle chambre, décoré avec des ballons en coeur pour notre arrivée!! Avec bouteille de tequila et panier de fruits.

La nourriture au buffet est vraiment bonne et les restos à la carte aussi. Je les ai tous aimé, sauf le pescador un peu moins. Nous avons fait Alux, Maiko, Gourmet, Don pablo et pescador.  Le vin est potable, le rouge mieux que le blanc à mon avis.

La plage est vraiment mieux que ce que je m'attendais. Il y a plusieurs belles sections sans roches au fond et sans vagues. C'est sûr que les poches de sable, c'est laid, mais ça fait la job. Pour ceux qui aime les vagues il y a des sections où il n'y a pas de brises vagues aussi. On a  vu pleins de poissons différents. On a fait de la plage toute la semaine. Service de drink à ta chaise en ^plus, la grosse vie, même aps besoin de te lever. Les drinks sont très bons.

L'ambiance est bien aussi à l,Hôtel. DJ sur la terrasse dehors, les gens dansaient. Le clientèle est varié, et il y avait plusieurs couples dans les 20-30 ans aussi.

Le service de navette est très rapide, dans les deux sens du terme. Ils arrivent vites, et roulent vite!! Je n'ai attendu qu'une fois environ 3-4 min. Les autres fois elles étaient toujours là. Ça ne m'a pas causé problème de devoir prendre la navette.

On a eu 2 jours nuageux sur 7, pas trop pire. Il faisait vraiment chaud, une chance qu'il y avait du vent à a plage. à a piscine c'était vraiment insupportable au soleil. Les piscines, je les ai un peu moins aimé. Les piscines du Coba et Akumal sont très belles.

Voilà, dur retour ici, il mouille, je perds tout mon bronzage!! Mais contente d'être de retour pour voir mes deux petites hommes!!

Ah oui, le wi fi fonctionne très bien. J'ai parlé à ma mères qui gardaient mes fils à tous les jours via skype, à partir de la chambre. C'était pratique, et rassurant pour moi:)

les seuls points sur lequels j'ai chialé: le resto Alux, très bon mais le resto est tellement éclairé, on dirait un hôpital. Pas d'ambiance je trouve.

Le pire de tout: les dauphins. Pauvres bêtes pris dans un si petit bassin, j'en revenais pas. Ça m'a attristé, je ne payerais jamais une cenne pour ça. C'est mon opinion, je sais que plusieurs aiment ça.

Bonjour Clementine moi aussi je reviens ont étaient en même temps bien aimé mais j'aime mieux être sur le bord de l'eau,beaucoup aimé le gourmet.

Merci Clementine pour le résumé

oui le resto Gourmet était très bon!

Nous y étions également du 15 au 22! Mes restos préférés (en ordre)

1- Alux

2- Don pablo / Maiko

3- Gourmet

Mais tous très bons quand même et que dire du service que nous avons reçu!

étais-tu sur le vol du vendredi avec air canada :intrepide?

oups pas intrepride, jakomo plutôt!

Oui ont était 8 personnes ma petite fille était en béguille.Écrire une réponse...

Contente que vous avez aimé car nous aussi, beaucoup aimé cet endroit.  Les employés sont tellement sympatiques.

Bon retour.

ah oui je vous replace!!! C'est drôle!!

Vas tu mettre des photos?Écrire une réponse...

Zut, je l'avais placé sur ma liste puisqu'il y a plusieurs commentaires élogieux.

Mais je le retire illico. Des dauphins dans un petit enclos (même grand).... Aucun hôtel qui adhère à cette pratique barbare ne m'aura comme cliente. Même s'il me payait pour y aller. Quel dommage que l'humain soit plus bête que les bêtes elles-mêmes.

Mais merci pour le résumé. Contente que vous ayez fait un beau voyage. Ce complexe semble super. 

Contente que vous ayez aimé je serai bientot au GP.

à l'hotel c'est US ou canadien qu'il prenne?

j'avais apporté du US.

oki ca passe partout? pour les excursions aussi?

Nous avons payés nos excursions en $US et elles peuvent être payées avec votre carte de crédit sans problème.

Bon retour à tous ceux qui reviennent et merci pour les commentaires

Je suis vraiment d'accord avec vous le Restaurant Alux est bien trop eclairer.

commenter