Où est Air Canada?

Général

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi rien ne sort avec AC quand je fais des recherches? Pourtant, je sais que la compagnie offre des vols et des forfaits avec les endroits que je cherche. 

VAR a t'elle un parti pris? 

Ça dépend de la destination et de la date, si c'est trop d'avance, peut-être qu'ils n'ont pas encore sorti de prix pour cette date...

Tu n'as qu'à vérifier sur le site de VAC toutes les dates sont affichées et si tu veux réserver avec VAR y a aucun problème ils ont accès aux mêmes forfaits dans leur propre système de réservation :)

Bonjour,

Si votre départ est très loin et que vous ne trouvez pas votre forfait, communiquez avec nous et il nous fera plaisir de vérifier pour vous car Vacances Air Canada a déjà sorti ses prix pour 2014 mais ne sont pas tous disponibles dans le moteur de recherche.

Annie-Rabais

Le système vous affiche toujours les destinations avec le meilleur prix selon vos critères, ce qui peut expliquer que VAC apparaisse parfois plus loin dans vos résultats. 

Vous pouvez également passer par cette page qui vous affichera seulement les forfaits de Vacances Air Canada: http://voyagesarabais.com/fr/voyagiste-vacances-air-canada.html 

Je passe par votre lien, et les résultats ne vont seulement que pour septembre 2013..... Rien pour 2014.

je pars en septembre avec A/C acheté chez VAR

Sue

J'avais bien pensé que cela pouvait être l'explication. Pourtant à partir de leur site web, les forfaits sont proposées. Comme AC offre des destinations différentes, j'aime bien voir ce que la compagnie propose. Il y a bien quelques exceptions (2-3) avec d'autres grossistes, mais rien qui est vraiment excitant. 

Merci iMoi, comme toujours plein de sagesse dans cette tête!

Merci à tous. Mais je ne veux pas passer uniquement par AC, je veux pouvoir comparer avec d'autres offres. Mais bon, juste un peu plus de recherches...comme si j'aimais pas ça :))

Cela peut dépendre aussi du site sur lequel vous faites vos recherches.  Il y a des sites qui n'offrent pas tous les grossistes.  

@NicoTico: ici même!

Sur VAR, les prix AC ne vont que jusqu'en décembre, du moins de ce que j'ai pu constater.

Parlant d'Air Canada, Rouge, leur transporteur à faibles prix, débute ses vols lundi, Montréal vers Athènes, et Toronto vers Athènes, Édimbourg, Venise en Europe. Pour le sud, c'est seulement de Toronto pour l'instant, vers Punta Cana, Puerto Plata et Samana, en République dominicaine, Varadero, Cayo Coco, Santa Clara et Holguin, à Cuba, San José et Liberia, au Costa Rica, de même que Kingston, en Jamaïque.

Ils commencent lentement et ajouteront progressivement plus de départs de Montréal, et vers d'autres destinations, extrait de l'article de La Presse en lien:

"Rouge desservira un certain nombre de destinations dans les Caraïbes, en Amérique centrale et au Mexique, de même que Las Vegas, au Nevada, et Orlando et Sarasota, en Floride."

L'article de La presse:

http://www.lapresse.ca/voyage/nouvelles/201306/25/01-4664853-23-destinations-soleil-dici-2014-pour-le-transporteur-rouge.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B2_voyage_264_accueil_POS1

commenter
Répondre