Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Message pour DAudré

Si vous avez lu mon message, pouvez-vous me dire si ça vous dit

quelque chose, on s'est peut-être parlé à l'aéroport

delsol

Je viens de lire votre message.  Effectivement, nous avons pris nous aussi le mini-bus à partir de la réception du gran bahia, nous étions assis soit le deuxième banc à droite en entrant.  Il y avant très peu de place pour passer en plein centre.  Nous avons fait un arrêt à L'Iberostar pour prendre quelques personnes.

J'ai lu tout le long du parcours...donc je me suis pas vraiment arrêté pour regarder personne.  Je suis blonde avec des lunettes noires ( Dior ) si ça peut donner une indication, je portais une longue robe noire et blanche.  Mon mari assez costaud.  À l'aéroport, j'ai par contre parlé à personne et nous sommes entré les premiers du au fait que nous étions en Club.  Donc voilà !!

Bien contente que vous avez aimé votre séjour !

Bonjour,

Vous avez raison, ce n'est pas avec vous que nous avons

parlé à l'aéroport.  Nous étions en classe économique et moi

non plus je n'ai pas trop porté attention dans le mini-bus car

assis complètement en arrière.

Bonne journée

Si vous suivez ce lien http://voyagesarabais.com/fr/albums/3099/  c'est un montage de Daudré alors vous serez à même de voir si vous l'avez rencontré.
Si vous l'avez manqué c'est dommage car elle et son conjoint sont des gens agréables que j,ai eu la chance de rencontré 1 fois en voyage et 1 fois à l'aéroport

commenter
Répondre