excellence ou valentin???

qqn a déja fait les 2?

on est allé 3x a l'excellence playa mujures, est ce qu'on sera décu au valentin?

est ce que l'hotel est défraichit? on peut y manger a la carte 3x par jour???

Salut, une collègue de travail est allée à l'Excellence et elle a adoré, elle a dit que la bouffe et le vin sont merveilleuses...Mon amie qui est agent de voyages a séjourné au Valentin et elle lui a conseillé l'Excellence, comme elle disait une coche au dessus pour la bouffe et le vin.

Bye!

Excellence connait pas mais Valentin 2012 et13 super cher oui mais ca vaut le prix

restos sans reservation

italien

asie

steakhoeuse

fruit mer

francais

mexicain

buffet midi super presonnel sympa

belle plage et un petit pas beau cause recif mais personne  chaises toujours dispo

italien=osobocco  souvenir

mexicain fahitas

francais boeuf

steakhouse=steak

asie =poison

12 au 20 avril 2013 sunwing 8 jrs

12 avril derniere tempete a dorval

parti en retard ES-CE ASSEZ CREDIBLE?

POISSON ET NON POISON

?

comme j'ai fait 3x l'excellence et jamais le valentin, j'aimerai savoir les commentaires de qqn qui a fait les 2.

tu as aimé le valentin , super! mais est ce mieux que l'excellence? tout ce que tu nommes on l'a a l'excellence et encore plus! voila pourquoi je posait la question!

Bonjour, moi je voudrais savoir comment est l'Excellence PM car c'est un endroit qui me tente. Je regardais plus vers le Privilege Axules car la plage semble y être plus belle. D'après vous? Et la bouffe au Excellence? Merci

Si vous voulez aller à Isla Mujeres, choisissez un autre hotel, l'Excellence est à Cancun, malgré son nom qui peut porter à confusion.

effectivement playa mujeres c'est à Cancun rien à voir avec Isla Mujeres.

Il y a l'Excellence Riviéra Cancun qui est à la Riviéra Maya.

Nous au Valentin le gros problème c'était les chaises à la mer ...pas facil d'en avoir nous y étions en avril 2012....mais j'y retournerais bien aimé le band le soir les 2 buffets le midi  WOW.

L'excellence ne baisse jamais de prix ou très peu car je le regarde souvent depuis quelques années.

Je pense que l'Excellene a une coche de plus.

France

commenter
Répondre