qqn a déja fait les 2?
on est allé 3x a l'excellence playa mujures, est ce qu'on sera décu au valentin?
est ce que l'hotel est défraichit? on peut y manger a la carte 3x par jour???
qqn a déja fait les 2?
on est allé 3x a l'excellence playa mujures, est ce qu'on sera décu au valentin?
est ce que l'hotel est défraichit? on peut y manger a la carte 3x par jour???
Par lyzzz Le 29 juin 2013, 21:07
Salut, une collègue de travail est allée à l'Excellence et elle a adoré, elle a dit que la bouffe et le vin sont merveilleuses...Mon amie qui est agent de voyages a séjourné au Valentin et elle lui a conseillé l'Excellence, comme elle disait une coche au dessus pour la bouffe et le vin.
Bye!
0 réponse
Répondre
Par moimesbottines Le 29 juin 2013, 22:27
Excellence connait pas mais Valentin 2012 et13 super cher oui mais ca vaut le prix
restos sans reservation
italien
asie
steakhoeuse
fruit mer
francais
mexicain
buffet midi super presonnel sympa
belle plage et un petit pas beau cause recif mais personne chaises toujours dispo
italien=osobocco souvenir
mexicain fahitas
francais boeuf
steakhouse=steak
asie =poison
12 au 20 avril 2013 sunwing 8 jrs
12 avril derniere tempete a dorval
parti en retard ES-CE ASSEZ CREDIBLE?
0 réponse
Répondre
Par moimesbottines Le 29 juin 2013, 22:30
POISSON ET NON POISON
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 30 juin 2013, 00:30
?
0 réponse
Répondre
Par emmanuelle Le 30 juin 2013, 07:26
comme j'ai fait 3x l'excellence et jamais le valentin, j'aimerai savoir les commentaires de qqn qui a fait les 2.
tu as aimé le valentin , super! mais est ce mieux que l'excellence? tout ce que tu nommes on l'a a l'excellence et encore plus! voila pourquoi je posait la question!
1 réponse
Répondre
Par yoh1 Le 30 juin 2013, 07:47
Bonjour, moi je voudrais savoir comment est l'Excellence PM car c'est un endroit qui me tente. Je regardais plus vers le Privilege Axules car la plage semble y être plus belle. D'après vous? Et la bouffe au Excellence? Merci
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 30 juin 2013, 08:09
Si vous voulez aller à Isla Mujeres, choisissez un autre hotel, l'Excellence est à Cancun, malgré son nom qui peut porter à confusion.
1 réponse
Répondre
Par lilylalionne Le 30 juin 2013, 08:22
effectivement playa mujeres c'est à Cancun rien à voir avec Isla Mujeres.
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 30 juin 2013, 08:31
Il y a l'Excellence Riviéra Cancun qui est à la Riviéra Maya.
Nous au Valentin le gros problème c'était les chaises à la mer ...pas facil d'en avoir nous y étions en avril 2012....mais j'y retournerais bien aimé le band le soir les 2 buffets le midi WOW.
L'excellence ne baisse jamais de prix ou très peu car je le regarde souvent depuis quelques années.
Je pense que l'Excellene a une coche de plus.
France
0 réponse
Répondre