Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ruine Tulum et grand bahia principe coba

je n'arrête pas de changer mes plans de voyage..... Bon maintenant mon cœur va pour le Bahia Principe Coba en début septembre. Je suis déjà allé a Riviera Maya à Playacar et aussi dans un petit hotel à Xpu-ha entre Playa Del Carmen et Tulum. La plage était vraiment très belle a Xpu-ha et beaucoup plus reposante qu'à Playacar.

Lorsque j'ai visité les ruines de Tulum et que je me suis baigné là... Wow c'est magique pour moi. C'est pourquoi je désire aller dans un hotel près des ruines de Tulum. 

Voilà la question est-ce facile de se rendre du Bahia Principé Coba aux ruines Maya ? Est-ce que l'hôtel offre des transport à bon prix ? 

Comment est la plage au Bahia ? Je sais qu'il y a des coraux mais est-ce beaucoup ? Est-ce que si on marche c'est possible de trouver un petit coin de plage dersert ? 

Est-ce que le monokini est permis et si oui est-ce que c'est commun a cette endroit ?

merci

Oui, c'est très facile, vous allez sur le bord de la route et vous attendez le collectivo, ça ne vous coûtera pas cher et environ 15 minutes de route.

July

oui il a y plusieurs endroits sans coraux sur la plage, ntoamment derrière les sacs de sable du côté tulum. La plage devant l'akumal avait l'air bien aussi. pour une section de plage désert, par vraiment. Il y a beaucoup de monde. À moins que tu ailles à l'autre bout du tulum mais là c'est pas baignable trop de coraux.

j'ai vu une seule personne faisant du monokini

tu iras manger au resto Gourmet au coba, c'est très bon!

Merci pour l'info Clémentine. En fait c'est maintenant décidé pour le Coba j'attends juste mon prix pour booker. Je vais garder en tête de prendre le Gourmet dans mes à la carte.

Pour le monokini ce n'est pas un absolue :) quand c'est possible et que ça ne choque personne, j'aime bien. Mais je n'aime pas être la seule.

Chantrelle99 nous y sommes allé l'an passé fin septembre au Coba on avait payé environ 850$ on a adoré. Ne manque surtout pas le Gourmet. Nous nous allions à la plage réservé pour l'Akumal et ça allait bien pour se baigner pas de coraux.

quel est le meilleur moment pour booker un voyage au coba en septembre ? présentement je peux l'avoir pour 916$ dois-je attendre ou acheter ?

Attendre, c'est beaucoup trop pour le Coba en septembre et en plus, tu ne peux pas prévoir les ouragans si longtemps d'avance donc préférable d'attendre dernière minutes pour septembre.

@milene_4,

je dirais la même chose que rabais, et j'ajouterais, qu'en attendant dernière minute, vous pourriez avoir le Gran Bahia Tulum ou même le Luxury Bahia Akumal pour moins que ça. Pas de danger qu'il n'y ait plus de place, c'est basse saison....

Pour un 2 semaines par contre, les prix sont rarement mieux en dernière minute, pour cette durée et plus, ça ne sert rien d'attendre dernière minute.

commenter