Qui peut me parler de la plage (longue, algue, vague...) ainsi que du buffet et restos (climatisé ou pas).....Ce site me tente pour aout si le prix baisse un peu..
Qui peut me parler de la plage (longue, algue, vague...) ainsi que du buffet et restos (climatisé ou pas).....Ce site me tente pour aout si le prix baisse un peu..
Par rabais Le 29 juin 2013, 19:17
Je t'ai remonté 2 résumés que j'ai fait et tu peux voir mes photos en cliquant sur mon nom. Si tu as des questions ensuite, je te répondrai.
0 réponse
Répondre
Par Lyly61 Le 29 juin 2013, 19:33
En effet moins tentant Rabais.. Je suis déja hésitante a cause de la pluie, mais avec les autres inconvenients, je continue a chercher ailleurs. La petite ile me plaisait....'
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 29 juin 2013, 20:00
Si tu prends une villa éloignée du bloc principal tu aimerais sûrement mais c'est plus dispendieux.
0 réponse
Répondre
Par Ameliel Le 29 juin 2013, 21:14
Moi j'ai adoré cet hotel y j'y retournerais si ce n'était qu'il devient 18 ans et + car nous voyageons avec notre fille mineure. La plage je l'ai beaucoup aimé mais la mer est loin des mers cubaines. Par contre c'est le seul point négatif de cet hotel car tout le reste wow!
Je dois spécifier que je déteste les gros hôtels et les foules alors cet hotel de 200 chambre sur île privée, sincèrement pour le 1400$ que nous avions paye c'était un must.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 1 juillet 2013, 10:16
Hotel Super faut juste pas avoir les chambres de base dans le building principal car votre balcon donne sur la plaza qui est animée tous les soirs. J'avais une chambre dans un building de 8 chambres.Le buffet digne d'un bahia Principe Don Pablo Collection,thématique a tous les soirs crepes flambées a la table,micro cuisine ,coin santé.
La mer il y a la plage publique qui est déserte lorsqu'il n'y a pas de bateaux de croisiere,ils commencent le jeudi.A l'hotel la plage de gauce il y a de la vague et la plage de droite mer tres claire et tres calme,a 11h45 les serveur nous apporte des popsicle a notre chaise,j'ai bien hate d'y retourner.
voici mon diaporama
http://voyagesarabais.com/fr/photos/gran-bahia-principe-cayo-levantado-depart-de-samana-111035.html#p111035
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 1 juillet 2013, 10:46
Le BH Cayo Levantado est un de mes coups coeurs,nourritures excellentes,exotisme,zen,service très bon,avec 3 choix de plages.
J'avais le bloc 6 face à la mer avec des arbres me cachant la vue un peu.
Le meilleur bloc est le 4 face à la mer aucune obstruction.
0 réponse
Répondre
Par Ameliel Le 4 juillet 2013, 20:16
Moi j'étais dans le bloc principal avec chambre donnant sur la terrasse et moi j'ai adoré cet emplacement. Faut dire que souvent il pleuvait le matin alors pas besoin de parapluie pour se rendre au buffet pour déjeuner.
0 réponse
Répondre