qqn sait combien de temps d'autobus du riu playa turquesa jusqu'a l'excursion sur l'ile de cayo saetia?
est ce que l'excursion vaut le coup? qqn sait le prix pour adulte et enfant?
merci!
qqn sait combien de temps d'autobus du riu playa turquesa jusqu'a l'excursion sur l'ile de cayo saetia?
est ce que l'excursion vaut le coup? qqn sait le prix pour adulte et enfant?
merci!
Par moimessouliers Le 29 juin 2013, 17:44
Un de mes amis m'a parlé de cette excursion mais c'était en gros catamaran.
Si vous cliquez sur ce lien vous verrez un apperçu de la randonnée de même que la couleur de l'eau à Cayo Saetia...n'ajustez pas votre appareil !
http://www.youtube.com/watch?v=xbIyI81y2IU
0 réponse
Répondre
Par alyson Le 29 juin 2013, 18:54
cette excursion ce fait en catamaran moi aussi j ai lu ... ca doit etre magnifique ... en passant c est moi Alyson pour ceux que la question de ketchup ou de moutarde a passé en débat de savoir vivre ... hiiiiiiiiiiiiiiiiii ... il y a du monde bizarre ici ... mais répondre a ta question que tu avais laisser sur mon commentaire ... j y serai du 27 juillet au 4 aout ( mais c un vol de nuit donc du 28) et mes enfant ont 4 et 10 ans
    jte souhaite un beau voyage et peut etre ous nous croiseront la bas 
0 réponse
Répondre
Par emmanuelle Le 29 juin 2013, 19:18
j'aimerais savoir combien de temps d'autobus pour se rendre au catamaran...
2 réponses
Répondre
Par moimessouliers Le 29 juin 2013, 19:50
Si le catamaran part de Puerto de Vita (je ne suis pas certain mais ça ne me surprenderais pas) c'est peut-être 10-15 minutes.
Je vais une petite recherche pour l'endroit du départ du catamaran et je vous reviens...
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 29 juin 2013, 20:05
Finalement le départ ne serait pas de Puerto de Vita. Mais les gens semblent avoir grandement apprécié. Il y a des commentaires tout récents...
http://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g285732-d3962133-r162428230-Cayo_Saetia_Island-Holguin_Holguin_Province_Cuba.html
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 29 juin 2013, 21:30
emmanuelle, vous êtes allée lire les commentaires en cliquant sur le lien que j'ai mis dans mon précédent message concernant l'excursion à Cayo Saetia?
1 réponse
Répondre
Par emmanuelle Le 30 juin 2013, 07:24
avant de poser une question sur un forum, je fais mes propres recherches.
oui, j'avais lu les commentaires sur T A
mais je cherchais qqn qui avait fait l,expérience pour me renseigner.
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 30 juin 2013, 07:46
Cette information (en anglais) datant de 2012 concorde avec des infos que j'ai lu datant de 2005.
Je ne sais pas avec quel TO vous avez réservé mais je m'informerais auprès du TO pour savoir si cette excursion est encore disponible.
http://www.happyfacescuba.com/forums/index.php?showtopic=2965
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 30 juin 2013, 07:32
Désolé...
0 réponse
Répondre
Par clauded Le 30 juin 2013, 08:22
oui cette excurcion est encore vendue claude
0 réponse
Répondre
Par clauded Le 30 juin 2013, 08:23
le temps pour se rendre au catamarant est pas loin de 45 minutes moi je les fait deux fois et ca vaut la peine de le faire claude.d
0 réponse
Répondre