En direct du Sian Ka An

Bonjour à vous tous

J'aimerais allez voir tulum, qu'est qu'il ne faut pas manquer à Tulum à part les pyramides car nous les avons vus.

Comment on s'y rend?

Merci

Vacance

Salut Vacance,

Tu peux te rendre à Tulum en autobus local (collectivo) il y a un terminus à Playa del Carmen sur la Calle 2 entre les avenues 15 et 20, le coût est d'environ 20 - 30 pesos par trajet.  À part les ruines de Tulum, tu peux aller voir la Playa Paraiso, une plage de sable blanc absolument superbe, c'est à environ 30 minutes de marche au sud des ruines, il y a un chemin qui longe la mer. La ville de Tulum est très sympa avec ses restos et boutiques sur la rue principale. Plus typique que la 5ieme de Playa del Carmen.

 

Bonne vacance Vacance

vous prenez le Colectivo ça va vous coûter 2-3 $US par personne...mais à part les pyramides y a pas grand chose à ma mémoire 

moi je me suis promené dans la ville,les magasins sont très ordinaire,  nous avons pris une ptite bière sur une terrasse, il n'y a pas grand chose à voir , j'ai pris quelques photos  c'étais quand même agréable. 

Se baigner dans la mer en bas des ruines de Tulum c'est formidable et apportez votre appareil photo car c'est beau en titi.

Pas très loin de Tulum, il y a aussi le parc Xel-Ha, un paradis pour l'apnée. Ce n'est pas donné par contre...

79$US par personne pour Xel-Ha (alcool et nourriture inclut), mais c'est très agréable!

J'ai passé une journée à Xel-Ha ca vaut vraiment la peine on en a pour notre argent.

 

commenter
Répondre