Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Circuit Da Vinci

Bonjour

Est-ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui a déjà fait ce circuit avec Transat.

doit-on s'attendre à être assez occupé, en vaut-il la peine

Vos commentaires S.V.P.

Merci

Bonjour dzee19,

Le circuit est plutôt de type modéré. Pour un tarif intéressant, n'hésitez pas à communiquer avec un agent au 1-866-771-8937.

Annie-Rabais

commenter
Répondre