C'est plus ou moins 1H30 par la vieille route et moins d'une heure par la nouvelle,je sais qu'il y a des t.o. qui utilise la nouvelle et d'autres non car elle est payante et supposé etre chere a l'utilisation.
Les deux dernières fois qu'on y a été on passé par la nouvelle route avec Transat Vacance la dernière fois en moin de 40 minutes et de très beau paysage.
Par maly Le 4 juillet 2013, 09:03
C'est plus ou moins 1H30 par la vieille route et moins d'une heure par la nouvelle,je sais qu'il y a des t.o. qui utilise la nouvelle et d'autres non car elle est payante et supposé etre chere a l'utilisation.
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 4 juillet 2013, 13:48
Est ce que vous savez quels TO l'utilisent la nouvelle route......ça pourrait peser dans la balance...30 minutes de moins c'est appréciable
BenvieBoo
0 réponse
Répondre
Par Theoboutte Le 4 juillet 2013, 16:19
Les deux dernières fois qu'on y a été on passé par la nouvelle route avec Transat Vacance la dernière fois en moin de 40 minutes et de très beau paysage.
0 réponse
Répondre
Par Touriss Le 4 juillet 2013, 18:50
Nous y sommes allés en février dernier,nous sommes passés par la nouvelle route, environ 40 min. puis rien payé de surplus.
0 réponse
Répondre
Par Ameliel Le 4 juillet 2013, 20:04
Avec Air transat tu utiliseras la nouvelle route
0 réponse
Répondre
Par Super© Le 4 juillet 2013, 20:26
Et avec Sunwing, tu attéris à Puerto Plata.
0 réponse
Répondre
Par Jellybeannoire Le 5 juillet 2013, 07:41
@Super...c'est sérieux ça? Heureusement que je ne regardais pas pour partir avec eux!
Merci à tous. Ca risque d'être avec Air Can.
0 réponse
Répondre