Quel des deux est preferable pour nous,nous aimons belle plage nous aimons nous baigner a la mer.Je sais que Marief tu es allée a l un de ces hotels.Nous regardons pour partir debut septembre.Je regarderai les dernieres minutes et la température.J oublais de nommer les hotels soit le Now jade ou le Now Saphire a Riviera Maya
Par CubaLibre75 Le 4 juillet 2013, 20:04
J'ai adoré le Now Jade...plus récent que le Saphire il me semble...il avait aussi une forumeuse cette hiver il me semble qui a essayé/réussi à quitter le Shaphire après quelques jours si ma mémoire est bonne...ça vaudrait une petite recherche...
0 réponse
Répondre
Par kel Le 4 juillet 2013, 21:13
Je sais pas si c est de moi dont CubaLibre parle mais en septembre, j ai tenter de me faire changer d hotel... Ps parce que je n ai pas aimer mais a cause qu il. N y avait aucune activité a faire avec mon bébé... Et j étais la 2 semaines! Il y avait une belle structure de jeux mais pas le droit d y aller avec lui... :(. Je n ai jamais réussis a me faire changer car la problématique qu on avait était que ma mère venait nous rejoindre 1 semaine et pas avec le même grossiste que nous... Si ca n aurais pas été du manque d activite a faire avec mon coco, je n avais rien a me plaindre de l hotel!!! Finalement, même petit coco a bien aimer l hotel... Y avait pas grand chose a faire pour lui mais avec de l imaginationsimaginations, le 2 semaines a brasse vite!
0 réponse
Répondre
Par marief Le 4 juillet 2013, 21:35
Effectivement j'y suis allé en 2010.au Now Jade
Très bel hôtel mais tranquille en soirée.
Bonne nourriture. et restos à la carte sans réservation et très bons. Le snack de la plage / piscine était à la carte le midi et la nourriture excellente avec pas mal de choix. Ce qui était déficient , à ce moment là, c'était les napperons sur les tables qui ne semblaient pas toujours très propres mais je suppose qu'ils ont remédier à cela car lors de mon passage il venait tout juste de cvhanger de bannière.
Belle plage mais par contre il y avait pas mal de roches et fond inégal mais nous nous sommes baigné quand même à tous les jours. Devant la section régulière l'entrée à l'eau était de sable mais on rencontrait des roches. Plus loins vers la section Prefered beaucoup de roches pour l'entrée à l'eau.
Je ne suis pas certaine mais il me semble que j'ai lu qu'ils avaient enlevé des ropches mais pas certaine du tout si c'est au Now Jade ou ailleurs
Très bon choix d'hôtel finalement car tout n'est pas parfait, comme tout n'est pas maivais. je le recommande
1 réponse
Répondre
Par denden Le 4 juillet 2013, 21:45
J'étais au Now Jade en même temps que Marief, mais moi j'étais dans la section club préferance. A la mer il y a une bonne section sans reoches, je peux te le confirmer.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 4 juillet 2013, 21:55
Voici devant la section Prefered

0 réponse
Répondre
Par marief Le 4 juillet 2013, 22:00
Vers le prefered
0 réponse
Répondre
Par marief Le 4 juillet 2013, 22:02
Par contre comme je l'ai mentionné dans la partie régulière l'entrée à l'eau était de beau sable mais le fond inégal avec roches.
Tout au bout de la section Preferd soit juste avant le muret de pierres il y avait une petite section de beau sable
1 réponse
Répondre
Par denden Le 4 juillet 2013, 22:35
Marief il y avait une belle partie sans roches.........
0 réponse
Répondre