Prix golf Iberostar grand hôtel Paraiso

Général

Lolita dit que le golf est illimité mais est-ce qu'on doit payer pour la voiture? Au Sian Kaa'n le golf était illimité mais le prix pour la voiture était de 80.$ par personne.

Je ne sais pas pour maintenant mais lors de notre visite en 2010 c'étais 2 rondes par personne par semaine, golf, cart, balles de pratique, nourriture, boisson, nettoyage et remisage des batons tout inclus.

le cart est fournit ainsi que la bouffe et boisson !! en decembre 2012 c etait illimité le golf ( peut etre periode tranquille )  et ma soeur en mars 2012 !  2 ronde chaque mais apres il se presentait au golf et jouait gratis !

lolita

Qui pense a aller jouer au golf a l'extérieur en plein juillet...?

vraiment mordus....

Tous les hotels du sud doivent même vous payer pour aller jouer chez eux...ils doit y avoir des méchants deals...

C'est vrai que je suis mordue mais je n'ai jamais parlé que c'était pour juillet, j'aimerais  y aller en décembre.

 debut  decembre 2012 j ai payer 1960.00 j en ai eue pour 3000.00  golf illimitée et cart inclus ! le top des hotels que j ai fait et j y retourne en decembre 2013  !

lolita

Lolita, est ce que tu as déjà réservé pour décembre 2013, si non à quel prix tu t'attends de le trouver.  Moi je voudrais y aller en décembre et départ de Québec.

non pas reserver je reserve vers novembre et je m attend a payer le meme prix 1960.00 et si  c est plus j y vais quand meme ! ium quebec toujours plus cher !! c est quand meme dispendieux mais t en a pour ton argent et ben ben plus ! comme je le mentionnais tu mange de la langouste tout les diner sur le bord de la plage vin en bouteille 25 sortes cote d agneau filet mignon aussi tout les diner , les hamburger coby ouf !!! si tu veux du vin a ta chambre a tel heure et fromage tu le commande gratos ! tu peux cliquer sur mon nom et aller voir les photo !! lits sur la plage super service . creme a bronzer gratuite , le mini autobus se rend direct 35 minutes ! les dejeuner ouf des yogourts y en a en titi , meule de proscutto . caviar ect.... imagine les souper ouf !! tu maigris  pas la ! on reserve les souper par internet mais toujours de la place et pour le golf aussi periode tranquille ! le golf est super beau ! juste les diner on mangait 3 langouste 2 cote d agneau salade cesar fait devant toi , le roast beef ouf plus le vin ca valait a montreal dans un resto pas loin de 300.00   donc l iberostar cher mais pas cher pour tout ce que tu as !!  frigidaire y a tout liqueur , vin , rhum , ect... si tu veux  au resto tel sorte de vin et qu il l ont pas il vont le chercher dans un autre resto !! bar a biere de 25 sortes ! a la plage bucket de biere dans glace et vin aussi !!!  c est un 5 etoiles plus et le plus fait la difference !! creme glacer hagen das a la plage !

lolita

lolita tu as oublié de parler de la salle de spectacle, plusieurs des show que nous avons vu là auraient pu demander 100$ par personne à Montréal...des soirs c'était des groupes de 9 musiciens avec chanteurs live de qualité pro...et tout cela dans une salle style cabaret, air climatisé et service au chaise!

lolita tu as oublié de parler de la salle de spectacle, plusieurs des show que nous avons vu là auraient pu demander 100$ par personne à Montréal...des soirs c'était des groupes de 9 musiciens avec chanteurs live de qualité pro...et tout cela dans une salle style cabaret, air climatisé et service au chaise!

grrr désolé pour le double post

Est-ce que vous voulez dire 2000.$ environ de Québec = 2 pers. = 1 semaine ou 2000.$ par personne pour 2 semaines..

 

C'est 2000.00$ par personne par semaine.  Pour le moment le 7 décembre de Québec il revient à 3900$ pour une semaine pour 2 personnes.

c est le prix que j ai payer  !!! lol je vais aller verifier depart de montreal toujours moins cher !!!

c est vrai les spectacles ouf de toute beauté !!

y a meme une piscine interieur d eau salee avec dome retractable si jamais il pleut !!

lolita en direct de cap may ouf qu on est ben

commenter
Répondre