Lolita dit que le golf est illimité mais est-ce qu'on doit payer pour la voiture? Au Sian Kaa'n le golf était illimité mais le prix pour la voiture était de 80.$ par personne.
Lolita dit que le golf est illimité mais est-ce qu'on doit payer pour la voiture? Au Sian Kaa'n le golf était illimité mais le prix pour la voiture était de 80.$ par personne.
Par edwardkow Le 18 juillet 2013, 06:31
Je ne sais pas pour maintenant mais lors de notre visite en 2010 c'étais 2 rondes par personne par semaine, golf, cart, balles de pratique, nourriture, boisson, nettoyage et remisage des batons tout inclus.
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 18 juillet 2013, 07:10
le cart est fournit ainsi que la bouffe et boisson !! en decembre 2012 c etait illimité le golf ( peut etre periode tranquille ) et ma soeur en mars 2012 ! 2 ronde chaque mais apres il se presentait au golf et jouait gratis !
lolita
0 réponse
Répondre
Par golfeur101 Le 19 juillet 2013, 14:57
Qui pense a aller jouer au golf a l'extérieur en plein juillet...?
vraiment mordus....
Tous les hotels du sud doivent même vous payer pour aller jouer chez eux...ils doit y avoir des méchants deals...
0 réponse
Répondre
Par francyn Le 20 juillet 2013, 10:30
C'est vrai que je suis mordue mais je n'ai jamais parlé que c'était pour juillet, j'aimerais y aller en décembre.
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 20 juillet 2013, 13:44
debut decembre 2012 j ai payer 1960.00 j en ai eue pour 3000.00 golf illimitée et cart inclus ! le top des hotels que j ai fait et j y retourne en decembre 2013 !
lolita
0 réponse
Répondre
Par francyn Le 20 juillet 2013, 17:19
Lolita, est ce que tu as déjà réservé pour décembre 2013, si non à quel prix tu t'attends de le trouver. Moi je voudrais y aller en décembre et départ de Québec.
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 20 juillet 2013, 17:56
non pas reserver je reserve vers novembre et je m attend a payer le meme prix 1960.00 et si c est plus j y vais quand meme ! ium quebec toujours plus cher !! c est quand meme dispendieux mais t en a pour ton argent et ben ben plus ! comme je le mentionnais tu mange de la langouste tout les diner sur le bord de la plage vin en bouteille 25 sortes cote d agneau filet mignon aussi tout les diner , les hamburger coby ouf !!! si tu veux du vin a ta chambre a tel heure et fromage tu le commande gratos ! tu peux cliquer sur mon nom et aller voir les photo !! lits sur la plage super service . creme a bronzer gratuite , le mini autobus se rend direct 35 minutes ! les dejeuner ouf des yogourts y en a en titi , meule de proscutto . caviar ect.... imagine les souper ouf !! tu maigris pas la ! on reserve les souper par internet mais toujours de la place et pour le golf aussi periode tranquille ! le golf est super beau ! juste les diner on mangait 3 langouste 2 cote d agneau salade cesar fait devant toi , le roast beef ouf plus le vin ca valait a montreal dans un resto pas loin de 300.00 donc l iberostar cher mais pas cher pour tout ce que tu as !! frigidaire y a tout liqueur , vin , rhum , ect... si tu veux au resto tel sorte de vin et qu il l ont pas il vont le chercher dans un autre resto !! bar a biere de 25 sortes ! a la plage bucket de biere dans glace et vin aussi !!! c est un 5 etoiles plus et le plus fait la difference !! creme glacer hagen das a la plage !
lolita
0 réponse
Répondre
Par edwardkow Le 21 juillet 2013, 07:05
lolita tu as oublié de parler de la salle de spectacle, plusieurs des show que nous avons vu là auraient pu demander 100$ par personne à Montréal...des soirs c'était des groupes de 9 musiciens avec chanteurs live de qualité pro...et tout cela dans une salle style cabaret, air climatisé et service au chaise!
0 réponse
Répondre
Par edwardkow Le 21 juillet 2013, 07:05
lolita tu as oublié de parler de la salle de spectacle, plusieurs des show que nous avons vu là auraient pu demander 100$ par personne à Montréal...des soirs c'était des groupes de 9 musiciens avec chanteurs live de qualité pro...et tout cela dans une salle style cabaret, air climatisé et service au chaise!
0 réponse
Répondre
Par edwardkow Le 21 juillet 2013, 07:06
grrr désolé pour le double post
0 réponse
Répondre
Par golfeur101 Le 21 juillet 2013, 18:11
Est-ce que vous voulez dire 2000.$ environ de Québec = 2 pers. = 1 semaine ou 2000.$ par personne pour 2 semaines..
0 réponse
Répondre
Par francyn Le 21 juillet 2013, 18:30
C'est 2000.00$ par personne par semaine. Pour le moment le 7 décembre de Québec il revient à 3900$ pour une semaine pour 2 personnes.
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 22 juillet 2013, 07:03
c est le prix que j ai payer !!! lol je vais aller verifier depart de montreal toujours moins cher !!!
c est vrai les spectacles ouf de toute beauté !!
y a meme une piscine interieur d eau salee avec dome retractable si jamais il pleut !!
lolita en direct de cap may ouf qu on est ben
0 réponse
Répondre