iberostar ensenachos

Hola je suis inquite je regarde sur tripav les commentaires sur le iberostar ensenachos et elle sont pas tres bonne, 

site en ruine, service pas bon et nourriture de mauvaise qualité. nous somme un groupe de 40 et la je suis vraiment 

inquite. il y a des personnes avec des commentaire recent svp , je book lundi

lisy41

Belle plage mais pour le reste c'est moyen. Pas de magazin itinérant pour les dames, nourriture correct, hotel un peu délaisser, ce n'est pas un 5 étoiles. Pas d'animation à la plage (endroit tranquille)

Le commentaire en français le plus récent sur tripadevaillezeure date du 19 juillet et donne 1* à ce soi-disant 5*, 7 personnes sur 13 de malades avec la nourriture, personnellement, je regarderais pour autre chose si j'étais responsable des vacances de 40 personnes, mais ça c'est moi...

Iberostar feront absolument rien de mieux que la Chaine Occidental,ce que je lis je l'ai vécu tellement longtemps et souvent un moment donné il y a pas juste la mer qui fait partie de  vacances,pas de sieges de toilette a la piscine en 2013 dans un 5 étoiles,les fontaines ça fait des années que c'est fini tout brisé,les lumieres toute arraché tout brulé,buffet pas varié  les derniers commentaires le confirme,les snteurs épouvantables dans les toilettes,le commentaire le plus récent sur ce forum est de WELDO et je suis 100 % en accord avec lui.

Le las Dunas est supérieur a Ensenachos ,le buffet las dunas tres gros beaucoup de choix,resto a la carte tres bon,cremerie,brasserie,rien de ça au Iberostar,section adulte et familiale,par contre la mer est incomparable a Ensenachos

bonne réflexion

Nous y étions mi-mars 2013, ce n.est pas un 5* mais un 4* assez bien pour Cuba...les critiques sont assez justes quoiques légèrement exagérées...nous y avons assez bien mangé, la plage près de l'hotel est belle mais si tu veux la vraie plage Ensenachosil faut marcher 15 minutes ou t'y faire conduire par transport...nous étions section sans enfant et la chambre était très belle, les restos à la carte myens sauf celui des fruits de mer qui était excellent...pour le prix payé (1130$/pers,) nous ne regrettons pas d'y être allés...

merci bcp pour vos reponses. bon je repars a zero. zut j étais vraimant contente du prix 1029.00 pour le mois d avril. 

commenter
Répondre