Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

1 semaine en mer et 1 semaine sur terre???

Général

Bojour, j deja poser cette question mais j eu seulement une reponse et reelement je croyais que c'etait moins dispendieux que ca??? J'aimerais passer une semaine a Romana et une semaine en croisiere a partir de la republique, est-ce vrai que cela revient a 6000.00 pour 2 pers. En cabine int pour fin janvier debut fevrier???

Merci pleau642

Y a personne qui peut me repondre :(

J'ai tapé 1 semaine à la Romana et 1 semaine croissière, je suis arrivé au site sans difficulté tout les prix sont affichés le plus cher 2700 et des peanuts au Iberostar

Bonjour. Nous avons fait cette croisière il y a  4 ans et on a adoré. Ça nous a coûté $2500 par pers. On a fait la croisière avant et la Romana après.En dépenses personnelles à peu près 500.00.(euro) Nous avions aussi acheté un ensemble de bouteille d'eau et de vin pour la semaine à 69.00.(euro). Nous n'avons pas pris les sorties avec le bateau, on les a fait nous-mêmes. Ce qu'on faisait, on allait mettre de l'argent sur notre compte pendant la semaine et à t.v. de la chambre tu peux voir tes dépenses tous les jours. Il y avait à tous les jours des 5 à 7 et la boisson était du 2 pour 1. Ça vallait la peine. Nous avons adoré.

Merci a vous deux, c tres apprecier bananas! 

Pleau642

commenter