Iberostar hacienda Dominicus sans aucun doute mais cela dépend de votre budget... Il est souvent plus cher que les autres!
sinon moi je suis allez au Catalonia gran dominicus et j'avais bien aimé. Rien de luxueux mais bon rapport qualité prix! Mais c'est en 2008 alors peut être y a t il des changements depuis... Il me semble avoir lu que la plage n'est plus aussi belle à cause d'un ouragan qui aurait frappé depuis que je suis allé!
Si vous êtes très plage en tout cas le Bahia principe est à éviter car l'eau est brouillé.
C'est exactement comme Castille a mentionné,par contre le Club Preferred est beaucoup plus dispendieux,cet hotel est le plus cher de cette destination.
Merci à vous trois pour vos recommandations d'hôtels. Je prends bonne note et j'irai lire les commentaires sur TA des voyageurs qui y reviennent tout juste.
Par avocado Le 21 juillet 2013, 12:25
Iberostar hacienda Dominicus sans aucun doute mais cela dépend de votre budget... Il est souvent plus cher que les autres!
sinon moi je suis allez au Catalonia gran dominicus et j'avais bien aimé. Rien de luxueux mais bon rapport qualité prix! Mais c'est en 2008 alors peut être y a t il des changements depuis... Il me semble avoir lu que la plage n'est plus aussi belle à cause d'un ouragan qui aurait frappé depuis que je suis allé!
Si vous êtes très plage en tout cas le Bahia principe est à éviter car l'eau est brouillé.
0 réponse
Répondre
Par Castille Le 21 juillet 2013, 14:59
Le Dreams de La Romana est très bien. La plage est petite mais belle et belle eau claire. Plusieurs restos à la carte sans réservation.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 21 juillet 2013, 15:05
C'est exactement comme Castille a mentionné,par contre le Club Preferred est beaucoup plus dispendieux,cet hotel est le plus cher de cette destination.
1 réponse
Répondre
Par Francis Le 21 juillet 2013, 15:36
Merci à vous trois pour vos recommandations d'hôtels. Je prends bonne note et j'irai lire les commentaires sur TA des voyageurs qui y reviennent tout juste.
Un gros merci.
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 21 juillet 2013, 16:23
Au Catalonia, au snack de la plage la bière est libre service et ils ont du poulet cuit à la broche, comme du St-Hub
1 réponse
Répondre
Par Francis Le 21 juillet 2013, 18:19
Wow!!!!très intéressant.......
On est toujours à la Romana au Catalonia???????
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 21 juillet 2013, 16:24
J'oubliais une pizzéria, tu la demande comme tu veux cuits dans des fours à bois
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 21 juillet 2013, 18:36
Oui c'est toujours à la Romana a gauche du Iberostar
1 réponse
Répondre
Par Francis Le 21 juillet 2013, 21:22
Merci beaucoup pour ta réponse.
0 réponse
Répondre