Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

info arenas blancas

bonsoir,

J'aurais quelques questions pour ceux qui y sont déjà allés.J'aimerais savoir si les restos sont climatisés?Quelle partie de l'hôtel est mieux pour les chambres?Y a-t-il un bureau de change à l'hôtel?

merci

beauxpalmiers

Si vous parler du Barcelo Arenas Blancas à Varadero, en mars 2012 l'italien, le mexicain, l'espagnol et le cubain étaient climatisés. Pas le fruits de mer ni le steak House.

Il y avait un comptoir de change au Arenas, un au Solymar et les 2 réceptions changeaient de l'$. J'ai fait un voyage d'une semaine et 1 de 2 semaines et honnêtement, je n'arrive pas à déterminer lequel des 4 étaient le moins crosseur frown Y m'ont tous volé de l'$ lol J'en ris mais ça m'écoeure royal!!

Par contre, j'avais soupé dans les restos à la carte à tpus les soirs, mangé de la langouste ou des grosses crevettes à tous les soirs et je n'irais pas ailleurs à Varadero.

On avais fais ca au Marina mangé au fruit de mer tous les soir.  Tu as tippé qui? celui qui prend les reservation? L'Hotesse?  Serveur?  Donnemoi le truc pour le Arenas Blancas j'aimerais bien revivre ce festin de fruits de mer cet hiver,

Merci :)

Jobouche

merci bcp pour les infos.Donc le buffet n'est pas climatisé?? il doit faire pas mal chaud  là-dedans en été!!!

beauxpalmiers

Les 2 buffets du dîner ne sont pas climatisés, mais ceux du dej et du souper le sont.

meeeeerci!!

vous voulez dire le midi ce sont les snack??? Les autres ne sont pas ouverts au diner alors.Mais bon au moins le soir ça sera plus agréable.

J'ai hâte...une première pour nous à varadero

beauxpalmiers

Il y a un gros buffet climatisé dans chacun des 2 lobbys. Ils sont ouverts au dej et au souper.

Le midi, les 2 buffets sont dans le resto fruits de mer et le steak house. Ce sont de grosses huttes avec des toits en paille ou palmiers. Ils sont très pratiquement sur la plage qui d'ailleurs est superbe. Il y a aussi des snacks à 2 des 3 piscines à ma connaissance.

Le steak house qui sert de buffet le midi sert aussi de snack toute la nuit.

Je vous souhaite que tout soit ouvert même si c'est la basse saison. J'ai aussi beaucoup aimé le vin blanc, les capuccinos et les cafés comiques. Aussi, tu ne peux pas être mieux situé à Varadero selon moi. smiley

J'ai mis un très de trop lol

Vous y allez quand?

merci encore.On part la semaine prochaine.

beauxpalmiers

commenter