Hotel Varadero

Général

Je voudrais savoir quel hotel choisir entre Riu Varadero, Husa Cayo Santa Maria et Memories Cayo Santa Maria. Nous voyageons avec notre fils de 10 ans.

Hola, Memories est bien aimé et le Riu Varadero on aime ou on aime pas j'ai des amis qui sont allé et n'y retournerais pas mais chacun ses goûts. Cet hôtel n'est pas vieux. Avez-vous regardé aussi le Mélia Las Dunas Cayo Santa Maria j'ai beaucoup aimé.

Melia las dunas n'est pas un hotel pour adultes seulement??

Le Melia Las Dunas est un hôtel pour toute la famille qui a 925 chambres toutes réparties dans 42-43- immeubles Superbe site , excellents buffets et restos à la carte , la mer y est magnique ainsi que la plage, pour y prendre de belles et longues marches . Le service est  assez efficace .

C'est ça bien décrit par lilas2 . Le site est divisé en deux côté familial et l'autre côté adultes et entre les deux des restos à la carte , snack-bar et bar à crème glacée. Belle configuration.Lobby spacieux et très belle ambiance le soir,spectacle à proximité du lobby.J'y retournerais.

J'ai fait le Riu Varadero il y a deux ans.  Je fais uniquement des 5 étoiles à 99% du temps et je peux dire que ce n'est pas du tout un 5 étoiles.  Par contre, je trouve que les commentaires négatifs de cet hôtel sont clairement exagérés.  Je m'attendais au pire et avec du recul, ce n'étais pas si pire que ça, mais ne t'attend pas à la «grosse affaire».  Un bon 4 étoiles Cubains.  Mon coup de coeur à Cuba est le Blau Varadero.

On ne peux comparer le Blau de Varadero au Melia Las Dunas  c'est comme comparer des patates avec des pommes.aucune comparaison !

Ocean Varadero El Patriarca , le Melia Peninsula , Iberostar Playa Alamada et combien d'autres qui sont  très bien ... 

Je ne me fie jamais au nombres d' étoiles ....c' est tout simplement une façon de vendre un produit ..quel qu'il soit !.

Vous ne faites que des  5 étoiles ......alors dirigez vous vers le Royalton, le Melia Buenavista  à Cayo Santa Maria ...Paradisus Princesa Del Mar, le Sandals.Royal Hicacos  ainsi le Paradisus Royal Varadero.  Valent - ils tous des 5 étoiles..pas certaine !

Ce n'était que mon opinion

Ben voyons...Tout est une question de goût, de besoin personnel, de préférence, d'attitude et pour finir de nos attentes.

On parle vacances... la vie est belle.

Je quitte dans 3 jours pour une pourvoirie que j'affectionne.

Chalet en bois rond avec mulots:-) 6 heures de route en plein bois.

Pas d'électricité, pas d'eau potable, pas d'internet et surtout pas de téléphone. Même si je fais beaucoup de tout inclus 5 *, ce lieu représente pour moi la quasi perfection. Un 5 * ++++. 

On peu aimer la langouste et...le doré ou la truite !!!! C'est mon cas:-)))

@lilas2, le forumeur qui a posé la question n'a jamais dit qu'il ne faisait que des 5 étoiles.  Je ne comprend pas pourquoi tu énumère une liste d'hôtel.  La seule chose que j'ai dit est que tant qu'à aller au Riu, je conseil davantage le Blau Varadero.  J'ai fait le Blau et la Mélia Las Dunas.  Tant qu'à moi le Blau est très supérieur, mais qu'est-ce qui ne se compare pas là-dedant?  Est-ce qu'il y a une règle écrite de la comparaison?

D'accord avec toi bum1, un chalet en bois rond pas d'électricité sur le bord de l'eau, ça c'est mon paradis.  Disons que le chalet est ma pomme et le 5 étoiles dans le sud est ma patate blush

@sun9 """""Je ne fais que des 5 étoiles à 99% du temps """" c' est biien ce que vous avez écrit " Et bien je vous ai donner mon opinion

@ pacci .....Ce que je lui suggère c' est le Melia Las Dunas à CSM, le Melia Peninsula à Varadero , aussi à Holguin le Playa Pesquero ainsi que le Blau Varadero

J'adore aussi un chalet en bois ronds à la campagne.. c'est mon havre de paix !

commenter
Répondre