quelqu'un connait cette hotel,, car le prix est tres bas pour avril 2014 ,,$ 914 pour deux semaine,,je ne vois pas trop de commantaire sur VAR ,, j'aimerais avoir des commantaires de personne qu'il sont aller derrierement ,,, merci
quelqu'un connait cette hotel,, car le prix est tres bas pour avril 2014 ,,$ 914 pour deux semaine,,je ne vois pas trop de commantaire sur VAR ,, j'aimerais avoir des commantaires de personne qu'il sont aller derrierement ,,, merci
Par labrekan Le 29 juillet 2013, 20:36
Mon frère est allé et je te le conseille vraiment pas. Un hôtel de c... La bouffe vraiment pas bonne. Je me souviens pas de tous les détails mais à éviter. Pour le même prix, je choisirai l'International. Va voir le Sirenis Coral, pas beaucoup plus cher et excellent rapport qualité prix.
0 réponse
Répondre
Par Annie-rabais Le 30 juillet 2013, 10:23
Bonjour charloudenis,
Effectivement, le Club Karey est très standard, 3* tout au plus, avec des services limités. Ce n'est pas un hotel chaudement recommandé malgré que nous ne recevions pas de plainte pour cet hôtel. Vous obtiendrez pour ce que vous aurez payé...
Bon rapport qualité-prix pour 3*, 3.5* à Varadero : Be Live Turquesa 3.5*, Sol Sirenas Coral 3.5*, Mercure Cuatro Palmas (section Cuatro) 3*, Barcelo Solymar 3.5*, Tuxpan 3*, Be Live Las Morlas 3*, Breezes Bella Costa 3.5*, Breezes Varadero 3.5*, Club Los Delfines 3*, Barlovento 3*, Arenas Doradas 3.5*.
Annie-Rabais
0 réponse
Répondre
Par charloudenis Le 30 juillet 2013, 17:50
merci pour les commantaires c'est ce que pensait,, petit prix petit service et c'est correct, mais quand je vais a varadero je cherche une place pour coucher et dejeuner j'ai toujour un budjet pour souper en ville,, nous ce que nous recherchons c'est une plage et une place a coucher car nous voyageons souvent en scooter et cela assez loin, nous avons été a internacional; en avril 2013 et c'etait vraiment mort,, mais c,est que nous cherchons ,, donc le karey est une place pour nous je crois...merci a+ charloudenis
0 réponse
Répondre