Est ce que c'est moi ou les voyages sont pas achetables en Aout?!
J'aimerais bien me trouver un voyage bon rapport qualité prix pour le 16 Aout !
Est ce que j'aurais un bon deal à la derniere minute selon vous ?
Est ce que c'est moi ou les voyages sont pas achetables en Aout?!
J'aimerais bien me trouver un voyage bon rapport qualité prix pour le 16 Aout !
Est ce que j'aurais un bon deal à la derniere minute selon vous ?
Par tournade Le 29 juillet 2013, 15:12
moi je veux partire le 10 aout et ces tres cher pas croyable .si pas de bon deal on va dégager d'autre fond car on vux vraiment partire
0 réponse
Répondre
Par nat1969 Le 29 juillet 2013, 16:33
Je vais vous dire que moi je vérifie les prix des voyages depuis le mois d'avril. J'ai acheté au mois d'avril pour le 13 août et à voir les prix qui sont toujours en augmentation depuis ce temps la, je suis bien contente d'avoir acheté. Nous sommes 4 et pour le même voyage acheté aujourd'hui me couterait près de 1000 $ de plus.
0 réponse
Répondre
Par marlyne Le 29 juillet 2013, 17:15
C'est normal que ce soit cher regardez juste le prix du gaz, tant que le gaz va etre cher les voyages vont etre cher ca roule pas a l,eau c'est gros avions la.
0 réponse
Répondre
Par kamillou Le 29 juillet 2013, 18:53
Déception pour nous également qui voulions partir entre le 9 et 11 août ;( les prix n'ont fait qu'augmenter, les meilleurs que j'ai vu était en juin... on avait même baissé nos standard en passant du mexique à cuba mais voilà nous resterons au Québec ;((((
kamillou
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 30 juillet 2013, 12:54
Le 9 août départ vers Cayo Largo au Playa Blanca en bungalow à 867$...Et, à peu près au même prix (même date) le Villa Marinero à Cayo Largo aussi...
Si vous le voulez, allez voir sur trip advisor les commentaires récents sur le Villa Marinero...
Bonne chance !
0 réponse
Répondre
Par Vickyc Le 30 juillet 2013, 12:18
Oui je crois bien que nous aussi on va rester icitte ! loll
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 30 juillet 2013, 13:02
Une Villa au Club Amigo Guardalavaca départ le 16 août à 6h45 pour 767 $ Ça me semble pas mal...:-)
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 30 juillet 2013, 13:05
Le vol est avec Canjet...
0 réponse
Répondre
Par Dolce Le 30 juillet 2013, 14:31
Le 2 juillet je voyais le playa costa a 596$ pour départ 8 aout et j'ai pas pesé sur le piton ...Résultat je paye 800$ pour un depart le 18 aout grrrr je voulais me frapper!
0 réponse
Répondre
Par alysteph Le 30 juillet 2013, 14:32
Jai réserver le club amigo guardalavaca samedi pour 667 $ mon départ est le 18 août avec canjet. Il faut vraiment regarder les prix à chaque jours.
0 réponse
Répondre