Prix des voyages en Aout!

Est ce que c'est moi ou les voyages sont pas achetables en Aout?!

J'aimerais bien me trouver un voyage bon rapport qualité prix pour le 16 Aout !

Est ce que j'aurais un bon deal à la derniere minute selon vous ?

moi je veux partire le 10 aout et ces tres cher pas croyable .si pas de bon deal on va dégager d'autre fond car on vux vraiment partire

Je vais vous dire que moi je vérifie les prix des voyages depuis le mois d'avril.  J'ai acheté au mois d'avril pour le 13 août et à voir les prix qui sont toujours en augmentation depuis ce temps la, je suis bien contente d'avoir acheté. Nous sommes 4 et pour le même voyage acheté aujourd'hui me couterait près de 1000 $ de plus.

C'est normal que ce soit cher regardez juste le prix du gaz, tant que le gaz va etre cher les voyages vont etre cher ca roule pas a l,eau c'est gros avions la.

Déception pour nous également qui voulions partir entre le 9 et 11 août ;( les prix n'ont fait qu'augmenter, les meilleurs que j'ai vu était en juin... on avait même baissé nos standard en passant du mexique à cuba mais voilà nous resterons au Québec ;((((

kamillou

Le 9 août départ vers Cayo Largo au Playa Blanca en bungalow à 867$...Et, à peu près au même prix (même date) le Villa Marinero à Cayo Largo aussi...

Si vous le voulez, allez voir sur trip advisor les commentaires récents sur le Villa Marinero...

Bonne chance !

Oui je crois bien que nous aussi on va rester icitte ! loll

Une Villa au Club Amigo Guardalavaca départ le 16 août à 6h45 pour 767 $ Ça me semble pas mal...:-)

Le vol est avec Canjet...

Le 2 juillet je voyais le playa costa a 596$ pour départ 8 aout et j'ai pas pesé sur le piton ...Résultat je paye 800$ pour un depart le 18 aout grrrr je voulais me frapper!

Jai réserver le club amigo guardalavaca samedi pour 667 $ mon départ est le 18 août avec canjet. Il faut vraiment regarder les prix à chaque jours.

commenter
Répondre