Forum | Voyages à Rabais®

Suggestions Punta Cana

Bonjour,

Pour l'anniversaire de mon chum, j'ai l'intention de lui offrir un voyage à Punta Cana, notre première destination de voyage ensemble il y a 12 ans.  J'aimerais bien me payer un peu de luxe ;o))  Donc hôtel pour adultes, petit site tranquille et romantique avec une plage magnifique, des bons restos et un service hors pair.   J'hésite entre la possibilité d'avoir un jacuzzi sur le balcon ou une chambre swim up... qu'en pensez-vous?

Merci pour vos suggestions ;o)

Le Royal SuitesTurquesa Palladium à Punta Cana , l' Excellence Punta Cana

Majestic Colonial.....Excellent!!! Bahia Principe Esmeralda aussi

Majestic Colonial.....Excellent!!! Bahia Principe Esmeralda aussi

Le Bahia Principe Esmeralda est familial,il faut choisir le Bahia Principe Ambar,il s'agit de la section 18 + des bahias a Punta Cana,c'est un bon choix.Le Riu Palace Macao aussi il est frechement rénové.Le Barcelo Bavaro Beach c'est la section 18 + du grand complexe barcelo.

Si vous pouvez donner une idée de votre budget et de la période ou vous voulez y aller bronzage,ca pourrait aider pour d'autres suggestion.Et vous etes aller ou la derniere fois a Punta Cana?

Pour répondre à Maly le budget est maximum 4000$ pour 2 personnes pour une semaine.  Le diapo de Pelicano du Royal Suites Turquesa est très invitant ;o)

Il parait que le Macao est très bien aussi moi je l'enligne pour Janvier mais pour le moment trop dispendieux @2000 par personne ca vous ferait un très endroit 

Vous avez un tres bon budget bronzage pour vous gatez,vous pouvez meme regarder des hotels comme le Iberostar  Gran hotel Bavaro ou comme le mentionne lilas2 l'Excellence,vous aurez pas mal le top a Punta Cana.

Quelle date votre voyage @bronzage?

J'aimerais bien partir en janvier

commenter
Répondre