Club amigo

Je pars pour le club amigo a holguin j aimerais avoir vos commentaires bon ou mauvais. Je pars le14 août pour 2 semaines chose a faire ou a voir ainsi que des infos pour le dentiste Miguel . Merci XxxXxx

Le centre de location d'auto est à côté. Peut-être louer une auto 1 jour ou 2 et aller à Banes, Mayari ou Gibara ou ailleurs ! Les représentants des TO sur place, font des mises en garde, que c'est dangereux conduire à Cuba, moi j'ai pas trouvé ça une miette !

Des fois je me demande si c'est pas pour vendre plus de tours organisés...

Parlant de tour, celui pour aller à Cayo Saetia, un genre de petit Tahiti est à faire regarder vous même si vous le voulez bien sûr...http://www.youtube.com/watch?v=xbIyI81y2IU

Celui-ci est pas mal aussi, toujours à Cayo Saetia, plongée en apnée, très jolie comme petit film...http://www.youtube.com/watch?v=xbIyI81y2IU

@moimessouliers.... avoue que se promener au travers un party-mix de vélos, motos, mobilettes, charettes, chevaux, poules, marcheurs, autobus, vieilles voitures, tracteurs, camions etc.... tout en essayant de profiter du paysage hihihi Ca augmente le degré de difficulté un brin.

J'ai adoré conduire là-bas...on s'ajuste c'est pas long, faut y aller tranquillo et suave :-) C'est certain que sur la route qui va à Holguin y a plus d'action, mais si tu vas du côté de Banes, Mayari ou Gibara, c'est plus calme, faut être zen, pas pressé, c'est ça le truc ;-)

L'an passé j'ai rencontré 2 Québécois à la retraite et ils s'étaient loué une auto pour 1 mois, ils faisaient le tour de Cuba au grand complet, ils tripaient comme des gamins !

le dentiste Miguel est tres bon,

traitement de canel $100 et couronne  aussi

trois couronne et trois traitement de canal plus tard tout est ok

a 80$ chaque ca paye le voyage

Bonjour. Je sait que ça date de très longtemps mais je m’essaie quand même..  J’ai jamais eu de traitement de canal et je suis de nature très anxieuse. De plus au loins mais au prix demandé au Québec ( plus autres réparations..)  Je veux prendre rv avec Miguel. Est-ce qu’il gèle bien et j’imagine quil y a des antibiotiques? Vous avez faites tout ça en une semaine? Désolé pour tous ces questions.

moi je suis aller a trois reprise et toujours sur la coche ,jarrive de la ma blonde cest fait faire un nettoyage sur le fly sans rendez vous ,il la passer surement parcequil nous a reconnue,jai une phobie des dentiste depuis que je suis jeune jen avait pogner un foue qui aimais sa faire mal quand jetais jeune ,et a cuba aucune douleur,et je suis toujours stresser quand je vais sur la chaise ,mais miguel me dit toujours relax avec son accent et cela me fait rire

Super. Merci pour l’info car normalement je dois prendre un relaxant quand je vais chez le dentiste loll ça me rassure! 

Commentaire général : beau complexe mais qui a malheureusement perdu des plumes avec le départ de l'ancien gérant. Problème au niveau de la sécurité; depuis la disparition de la SEPSA, les nouveaux gardiens (des anciens barmans, femmes de ménages...) n'ont pas les qualifications requises. Beaucoup de laisser aller avec les personnes qui ne sont pas clients de l'hôtel.

Allez lire les commentaires sur Monarc. Problème avec la sortie de nourriture pour les habitués de la plage : « un cubain a commandé 27 pizzas qu'il a distribué (ou revendu) sur la plage ».

Sinon, je conseille un petit tour à la pizzéria Pizza Nova juste à coté. Excellente pour env. 5 CUC ou l'assiète de crevettes au Vicaria.

PS. Vous pourrez nous confirmez à votre retour la fin de l'animation (ou pas) qu'il y avait sur la plage à tous les soirs.

smiley

Avez vous le courriel du dentiste Miguel

J’ai un courriel mais mon message me revient .. 

as tu essayer

[email protected]

Merci.

Oui exactement celui là. 

commenter
Répondre