GPS Europe ou acheter ici ?

Je pars début septembre pour l'Europe (France et Italie) ainsi que la Suisse. Je voudrais me procurer un GPS ici avant de partir.

Connaissez-vous des endroits pour m'en procurer un ? J'ai un GPS Canada USA est-ce que je peux télécharger d'autres pays  sur le même ?

C'est un Nuvi 40 de Garmin.

Merci de votre aide.

Nous avons loués une voiture en Juillet (aéroport de Bruxelles) et il y avait un système de navigation dans la voiture.    Nous avions apporté notre Garmin car on le savais pas que nous aurions une voiture avec GPS et finalement nous n'avions pas eu besoin du nôtre.  Avant de partir nous avions téléchargé les cartes de la France (Alsace).

Nous aussi en juin quand nous sommes allés en France nous avions un GPS dans l'auto.  Nous ne l'avons pas utilisé.

Nous avions une belle Volvo sport.

Le livre d'instruction était en anglais.

J'ai oublié de dire que nous avions une auto automatique.

Volvo c'est suédois et non français comme je le croyais.

Pour ma part, j,ai un Garmin  et je voyage souvent en Europe. Tu peux acheter une carte qui couvre toute l'Europe sur les sites d,annonces internet très bien connus au Québec. J'ai paye 20$ pour une courte qui couvre L'Europe au complet.

@lemtre

Quand tu programmes ta carte est-ce que tu peux demander un itinéraire avec seulement des routes départementales.

Je suis pas mal ignorante en ce qui concerne les GPS.

Notre GPS a parlé quelques fois en anglais. Seulement quand nous sortions de la France.  Pour nous aviser que nous quittions le pays.

Laisse-moi te dire que j'ai fait le saut.  Je m'y attendais pas.

lemtre,

Comment ca fonctionne la carte que tu nous fait part.

Pour Intrepide,

Je suis surpris que le GPS t'a parlé en anglais, car dans les outils de ton GPS tu choisis la langue. Pour la programmation des routes, toujours dans les outils tu peux demander d'eviter les routes à péages, donc en France il va te donner les départementales

Pour Libellune, C,est une carte SD, donc si tu regarde sur le côté du GPS il y a une fente et c'est là que tu mets la carte SD. 

Par contre comme tu est en Amérique du Nord, tu ne pourras pas simuler ta route d'ci. Elle ne fonctionne quand Europe. Tu peux programmer d'avance des favoris mais tu ne peux pas voire la route car les satellites ici ne sont que pour l'Amérique du NOrd.

La carte d'Europe que J,ai acheté couvrais tour l'Europe et même les pays Scandinaves ce qui m'a été très utile.

@lemtre

On a regardé sur le GPS pour trouver la langue et il n'y avait rien.

J'ai même lu le livre de Volvo dans la bte à gant.

Il y avait vraiment rien pour changer la langue.

Est-ce que le GPS est integré dans la voiture ou est-ce un dispositif à part? S'il est intégré dans la voiture je contacterais Volvo soit le concessionnaire ou le service à la clientèle. Il y a sûrement un moyen de programmer la langue

moi je l,ais acheter ici parce que l,avoir dans la voiture la bas il me charge 9.00 euros par jour si je suis upgrader surement que ca va etre inclus pas prix de chance .Je l,ais acheter chez costco avec carte de eupope 139.00

Nous on avait apporté le nôtre et avions téléchargé les cartes des pays que nous visitions

commenter
Répondre