Bonsoir...il me semble avoir lu qu'à cuba ils n'acceptaient pas encore les nouveaux billets???? quelqu'un revient récemment et pourrait m'informer svp????!!!
un gros merci
beauxpalmiers
Bonsoir...il me semble avoir lu qu'à cuba ils n'acceptaient pas encore les nouveaux billets???? quelqu'un revient récemment et pourrait m'informer svp????!!!
un gros merci
beauxpalmiers
Par gatito Le 2 août 2013, 22:43
Ç'est faux...j'ai utilisé les nouveaux billets et ce des le début l'an passé et ce sans problèmes..Merci!!
0 réponse
Répondre
Par beauxpalmiers Le 3 août 2013, 06:49
merci beaucoup
beauxpalmiers
0 réponse
Répondre
Par bolivar Le 3 août 2013, 10:35
Pour ma part, je n'ai pas eu de problème non plus à échanger les nouveaux billets. En général, j'apporte des 50$ CAN (donc neuf). Il y a des personnes qui ont écrit avoir de la difficulté mais cela devait être pendant les premiers mois.
Cuba étant assez pointilleux avec les billets (déchirés ou autres) que c'est à leur avantage de prendre les nouveaux billets canadiens. N'oubliez pas que le passeport est requis pour échanger votre argent.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 3 août 2013, 10:45
nouveaux ? ça fait un bout qu"ils sont en circulation quand même ,a mon séjour en novembre 2012 je n'avais que des nouveaux billets que j'ai changé a l,aéroport de Varadero,au Ocean Varadero et a la Havane sans aucun probleme
0 réponse
Répondre