Besoin de votre aide !
Nous recherchons un 4 étoiles à Cuba, pas trop cher mais qui vaut le coup.
Nous quitterons samedi le 17 août :)
Pres d'une ville donc Varadero est la place idéale car nous aimons sortir du resort et gouter à la vie des locaux, à moins que vous ayez des auggestions
Merci d'avance !
Par moimessouliers Le 3 août 2013, 14:54
Le Breezes Bella Costa à Varadero est un 4* très bien. Il a aussi le Blau Varadero...
Et il y en a beaucoup d'autres à Varadero que je ne connais pas, d'autres que moi sauront vous aider dans votre choix...
Bonne recherche et bonnes vacances !!
0 réponse
Répondre
Par Koko Le 3 août 2013, 14:59
Merci !
Ceci m'aidera grandement à finalement appuyer sur le bouton ;)
En attente des autres commentaires...
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 3 août 2013, 15:10
Sun9 dans la discussion (juste plus bas un peu) : Playa Pesquero ou Blau varadero, dit beaucoup de bien du Blau...
0 réponse
Répondre
Par suztrem Le 3 août 2013, 15:24
2 semaines au Blau Varadero en septembre dernier! J'ai adoré et si je n'y vais pas cette année c'est que j'ai décidé d'aller voir la belleplage de Cayo Coco! La bouffe plus que bien, grande chambre propre
Sue
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 3 août 2013, 15:29
Pèse sur le piton Koko
0 réponse
Répondre
Par Orchidee Le 3 août 2013, 18:29
Juste pour te mettre encore plus de pression...
Moi aussi j'suis allé au Blau et je peserais sur le piton être toi hihi
0 réponse
Répondre
Par martinesl Le 3 août 2013, 18:45
Je suis curieuse des réponses..à date le Blau Varadero héhé !
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 3 août 2013, 18:56
@martinesl, tu disais sur l'autre discussion que tes enfants ne sont pas tannants.
Si il y en a qui regarde de travers, laissez les regarder de travers, ils ont déjà été des enfants eux aussi, peut-être l'ont-ils oublié...
Des enfants, c'est pas des bibelots, c'est plein de vie, et c'est tant mieux !!!!
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 3 août 2013, 19:05
Je surveillais le Blau pour janvier mais mausus que le prix est élevé!!!!
De toute façon, ce voyage est sur la glace!Â
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 3 août 2013, 19:10
En janvier, après les Fêtes bien sûr, j'y suis allé à quelques reprises, et je réservais une semaine, maximum deux avant le départ, j'ai eu de forts bons prix.
0 réponse
Répondre
Par sun9 Le 3 août 2013, 21:40
Incluant les 4 et 5 étoiles de Cuba, pour moi, le Blau est LA place idéale. Petit site, bouffe et drinks excellents, service exceptionnel, belle plage et oui de l'extérieur, on dirait un usine, mais à l'intérieur c'est slendide. Je te suggère de lire les commentaires....2/57...ça dit tout. Bonne réflexion.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 3 août 2013, 23:51
Hola, il y a aussi le Sol Sirenas Coral plus près du centre-ville qui est bien aimé. Deux hôtels pour un . Très beau site et belle végétation.
0 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 4 août 2013, 09:21
Bonjour!
Je recommande sans hésiter le Blau Varadero
Nous y étions en juin dernier!
Vous pouvez aller voir mon compte rendu et le montage photos que j'ai fait !
0 réponse
Répondre