Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

de retour G Palladium Kantenah Riv Maya

Un merveilleux voyage du 18 juil au 1er août au Grand Palladium Kantenah. Le frigo toujours plein de bouteille d'eau, boisson gazeuse et bières. La plage très belle pour baignade malgré qu'il y a une partie qui est rocailleuse. Les restos à la carte sans réservation super bons et le buffet très bon aussi. Les  drinks variés et fait avec soin toujours bons pas d'attente au bar service rapide partout. Le site est d'une propreté irréprochable, dommage que c'est pas comme ça dans nos hôpitaux à Montréal. Il y a beaucoup d'activité pour les enfants aux théatre. Nous sommes des couche tôt donc on n'a vu que quelques spectacles qui étaient bien. Nous apportons toujours nos serviettes personnels à la plage et pour la première fois en plus d'une vingtaines de voyages on s'est fait voler nos serviettes qui étaient solidement fixé à nos chaises. Nous sommes allé à Playa Del Carmen en taxi $26.00 et à l'île de Cozumel en bateau $26.00 par personne pour allé retour compris. Super belle vacance sans pluie même s'il annoncait des orages tous les jours. Il a plu une nuit et quelques minutes à l'heure d'un souper. Il faisait très chaud une chance qu'il y a toujours du vent à la plage.

Merci pour le résumé.

C'est un site à voir au moins une fois.

À Rivière Maya ils annoncaient de la pluie tous les jours et nous avions du soleil mur à mur.

Pour moi c'est ma place comme on dit. J'y retourne en janvier avec 2 couples d'amis. J'ai hâte de voir leurs impressions. @ charboca sur l'île de Cozumel, tu as pris quoi comme moyen de transport. Les rénovations dans les chambres ont l'aire de quoi.

Bonjour je pars le 7 août pour le grand palladium riviera. J aimerais savoir si le club enfant a l air bon? Et quel resto a la carte vous me suggérer? Combien de temps le taxi pour playa del Carmen?

Oui.... L'italien et Steak house en premier, le brézilien et japonais son les pires (mais quand meme bon)...... 20 Minutes  25-30$, mais vous pouvez toujours prendre le collectivo qui se stationne en face de l'hotel pour 3$ chaque et s'est aussi vite.

Merci pour le résumé

pour Abeille et St-Louis

On n'a pris un bateau pour allé à Cozumel et rendu sur l'île nous avons marché, il y avait plein de magasin, nous n'avons pas fait le tour de l'Ile cependant beaucoup de sollicitation pour prendre un taxi et faire des excursions en débarquant du bateau.

Les chambres sont très bien rénové tout est parfait.

Le club enfant à l'air bien, on voyait des monitrices amuser les enfants et il y avait trempoline et autre jeux.

Les restos à la carte tous très bon, nous avons adoré les restos de steaks et le Brésiliens.

35 minutes en taxi pour allé à Playa Del Carmen.

Est ce vrai qu ils sortent la trampoline dans la mer? Quelqu un m a dit ça!? Je pars dans 2 jours et la température est pas superbe! 

Merci pour les informations. Je vais me rendre à Cozumel pour satisfaire ma curiosité.

il installe dans la mer un très gros pneumatique, il était toujours plein d'enfants et d'ado, ils s'amusaient bien. Pour la température ne vous fiez pas à la météo pendant mon séjour de 2 semaines ça indiquait orage et pluie et on n'a eu du soleil mur à mur, une journée du tonner avec soleil et quelques nuages et une pluie pendant la nuit et quelques gouttes pendant le souper une seule fois.

commenter