Bonjour je pars le 7 août pour le grand palladium riviera. J aimerais savoir si le club enfant a l air bon? Et quel resto a la carte vous me suggérer? Combien de temps le taxi pour playa del Carmen?
Bonjour je pars le 7 août pour le grand palladium riviera. J aimerais savoir si le club enfant a l air bon? Et quel resto a la carte vous me suggérer? Combien de temps le taxi pour playa del Carmen?
Y annonce pas beau de la semaine , un peu stressée!
Y annonce de la pluie, nuage, orage toute la semaine ....est ce que c était comme cela pour toi?
Je pars le 7 août merci pour le résumé! Est ce vrai que les oreillers sont pas super confo?
Est ce vrai qu ils sortent la trampoline dans la mer? Quelqu un m a dit ça!? Je pars dans 2 jours et la température est pas superbe!
J y suis aller 5 fois, demande une chambre vue ocean il y en a et aussi très belle vue sur la mer! Demande a ton agent de voyage ou tu peux attendre a l hôtel, spécifie que tu ne veux pas être côté rue car tu seras très déçue. Demande dernière étage! Lorsque tu es a l arenas tu as toutes les resto du barcelo a côté! J ai adore cet hôtel! Tu es près de tout !
Toujours du beau temps pour moi aussi!
Suis aller 4 fois au lac sureau! Superbe! Vous ne le regretterai pas!
Ça tourne autour de combien un voyage comme cela? Vos enfants ont quel âge? Car nous volons faire le même itinéraire mais attendons encore 2 ans lorsqu ils auront 11 et 9 ans.
Par McMcMontreal Le 5 août 2013, 06:04
Ne vous fiez pas à la température annoncée , les pluies souvent annoncées ne se produisent pas .
Ils annoncent toujours de la pluie et souvent ,il n'y a même pas un nuage dans le ciel
ne vous laissez pas influencer par les prévisions météos
bonnes vacances
McMcMontréal
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 5 août 2013, 22:12
Bonne vacances!
0 réponse
Répondre