Publications de Abeille1973

re: de retour G Palladium Kantenah Riv Maya

Bonjour je pars le 7 août pour le grand palladium riviera. J aimerais savoir si le club enfant a l air bon? Et quel resto a la carte vous me suggérer? Combien de temps le taxi pour playa del Carmen?

commenter
Répondre

7 août grand palladium riviera

Général

Y annonce pas beau de la semaine , un peu stressée! 

Ne vous fiez pas à la température annoncée , les pluies souvent annoncées ne se produisent pas . 

Ils annoncent toujours de la pluie et souvent ,il n'y a même pas un nuage dans le ciel 

ne vous laissez pas influencer par les prévisions météos 

bonnes vacances 

McMcMontréal 

Bonne vacances!

commenter
Répondre

re: retour palladium riviera

Général

Y annonce de la pluie, nuage, orage toute la semaine ....est ce que c était comme cela pour toi?

commenter
Répondre

re: retour palladium riviera

Général

Je pars le 7 août merci pour le résumé! Est ce vrai que les oreillers sont pas super confo?

commenter
Répondre

de retour G Palladium Kantenah Riv Maya

Est ce vrai qu ils sortent la trampoline dans la mer? Quelqu un m a dit ça!? Je pars dans 2 jours et la température est pas superbe! 

commenter
Répondre

re: chambres arenas blancas

J y suis aller 5 fois, demande une chambre vue ocean il y en a et aussi très belle vue sur la mer! Demande a ton agent de voyage ou tu peux attendre a l hôtel, spécifie que tu ne veux pas être côté rue car tu seras très déçue. Demande dernière étage! Lorsque tu es a l arenas tu as toutes les resto du barcelo a côté! J ai adore cet hôtel! Tu es près de tout ! 

commenter
Répondre

re: Mexique en Novembre?

Toujours du beau temps pour moi aussi! 

commenter
Répondre

Pour le premiere w-end d'octobre, votre avis svp

Suis aller 4 fois au lac sureau! Superbe!  Vous ne le regretterai pas!

commenter
Répondre

Californie

Ça tourne autour de combien un voyage comme cela? Vos enfants ont quel âge? Car nous volons faire le même itinéraire mais attendons encore 2 ans lorsqu ils auront 11 et 9 ans.

commenter
Répondre