Bonjour,
Comment est le Mexique, dans la région de Riviera Maya, pour le début Novembre?
Température, pluie, ouragan?
Bien sur, je sais que ça peut changer d'une année à l'autre, mais la tendance???
Et aussi, si je ne me trompe pas, c'est la fête des morts ou quelque chose du genre début novembre, est-ce que ça bouge pas mal? Beaucoup de festivités?
Merci d'avance
Mitch7
Par intrépide Le 4 août 2013, 15:33
J'y suis allée quatre fois.
3 fois en octobre et une fois fin octobre début novembre pour deux semaines à chaque fois.
À chaque fois du beau temps.
Une fois on a failli avoir un ouragan mais il a dévié sur Cuba. Pluie forte le soir suivi d'un soleil mur à mur le lendemain.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 4 août 2013, 15:40
Hola , moi je suis allé le 17 novembre 2012 à Cancun et certaines journées c'était frisquet et beaucoup de nuages.Trop de grosses vagues je sais que les vagues sont moins fortes à Riviera Maya ,je me suis juste saucé les pieds dans la mer mais ça c'est pour moi.
Il y avait quand même des gens qui se baignaient.Mon chum s'est baigné dans la mer. Je me suis baigné une seule fois dans la piscine car il faut que j'ais plus chaud que ça .
Les années se suivent mais ne se ressemblent pas bonnes vacances!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 4 août 2013, 15:43
Du 5 au 19 octobre 2012 à RM la mer était chaude.
0 réponse
Répondre
Par Abeille1973 Le 4 août 2013, 21:18
Toujours du beau temps pour moi aussi!
0 réponse
Répondre
Par martinesl Le 4 août 2013, 23:10
Novembre 2011...TRÈS chaud mais pas d'humudité et soleil mur à mur à part une solide averse qui a duré plus ou moins 1 heure
0 réponse
Répondre