Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Voyage occ. simple

Pouvez-vous m'informer si vous voyez des hôtels en occ. simple qui n'est pas trop dispendieux ? sauf Cuba.

Il y en a qui vont jusqu'¸a $500. de plus je peux payer jusqu'à  $150. et l'hôtel environ $900.00.

Merci de votre aide.

Tourterelle

Dans quelle période cherchez vous Tourterelle, départ de QC ou MTL? Si vous ne voulez pas Cuba,cherchez du côté de Rép Dom. par une rcherche rapide du 30 sept j'ai pu voir au moins 4 choix qui rencontrent vos critères .dont le Barcello Dominican Beach à Punta Cana par TMR de MTL le 28 sept revient à 803$ occ simple avec le cadeau VAR( le sup simple est de 61$) j'ai bien aimé cet hotel: on mange très bien et la plage est magnifique!!

Merci Lelou,

Mes dates sont entre le 8et 21 sept. à partir de Mtl. Je regardais pour Riv. maya, mais je vais aller voir le Barcelo dont tu parles il semble intéressant

Merci!

Pour le Barcelo Dominican  à Punta Cana par plage magnifique faut faire attention !!!

la plage à cet endroit est très petite et ne possède pas de palapas !! De plus lorsque la marée monte disons que la plage devient plus " petite " !!!

faut avoir vu d'autres plages de Punta Cana pour pouvoir comparer  et dire que c'est magnifique !!

Pour une occupation simple à Punta Cana ce sera difficile de trouver pour votre budget !! Faudra vérifier souvent pour trouver les spéciaux et en plus surveiller la température car c'est la saison des ouragans dans le sud !! Probablement que 10 jrs avant vous aurez une bonne idée des prix et de la température :-))

bonne chance pour votre recherche :-))

McMcMontréal 

McMcMontréal, j'ai été à 3 hotels de Punta Cana et j'ai trouvé chacunes des plages MAGNIFIQUES!!  il faut vraiment être désabusé des voyages pour trouver que la plage du Dominican ''n'est pas tout à fait à notre goût''!!moi,pendant 2 sem en haute saison ,je n'ai jamais trouvé que la plage était petite..encore moins très petite....et il y avait des palapas et de superbes palmiers... oui à gauche de la plage du Dominican il y a une petite pointe de terre qui avancent vers la mer décorée de cabanes typiques c'est charmant et ajoute à la beauté du paysage ..il est tout à fait facile de passer par la terre à marée haute sur cette pointe pour continuer sur la plage en 1 minute.  Le sable blanc, la mer turquoise...on peut marcher très longtemps d'un côté comme de l'autre.Probablement que je ne suis pas difficile.???...désolée, je n'arrive pas à insérer mes photos pour vous la montrer Tourterelle...

Catalina Yucatan,Riviera maya13 septembre $927 occ.simple.il est a Puortos Aventuras,a 5 minutes de la marina ou j ai adore passer un apres midi.

@lelou 

j'ai déjà séjourné  au Barcelo Dominican et croyez moi durant mon séjour il y avait des palapas , désolé maintenant il il n'y a plus de palapas !! 

Je suis loin d'étre désabusé des voyages mais lorsque que m'on dit que c'est magnifique je m'attends que ce le soit!! 

Vous avez droit à votre opinion mais moi je persiste à dire que la plage du Barcelo Dominican  est loin d'être magnifique !! 

Faudrait voir les plages du Palladium , des  Paradisus, Des Iberostar, Barcelo Bavaro Palace, des Majestic et plusieurs autres ensuite vous me direz si vous la trouvez toujours aussi magnifique et grande !!

À tous les ans depuis 4 ans je vais du côté du Barcelo Dominican et d'années en années la plage est victime de l'érosion et rapetissent . De plus la plage du Barcelo Dominican a été l'une des plus touchées par l'ouragan de 2005 !

Voici une photo de la plage du Barcelo Domican et cherchez les palapas !!

Hola,je suis un peu mélangé avec les Barcelo ,j'aimerais savoir est-ce que le Barcelo Dominican est près du Paladium où il est complètement à l'autre bout dans le coin du Majectics et Bahia Principe??? C'est bon à savoir qu'il y a pour occ. simple peu de frais. Car il y a plusieurs Barcelo! Merci de me démêlersmiley

Le Barcelo Dominican est situé pas trop loin des Palladiums :-)

celui près des Majestic est le Barcelo Punta Cana :-)

McMcMontréal 

Voici une carte de la situation des hôtels de Punta Cana 

alors,je comprends et  je vous crois McMcMontréal... mon séjour était en 2009 mais c'est quand même après l'ouragan de 2005 ..C'est dommage pour cette magnifique plage ....merci pour vos infos .

Ok merci j'étais aussi mélangé avec le Barcelo Bavaro Beach. J.ai regardé la map et le Barcelo Dominican est à l'autre bout comme tu disais.

Sur cette carte, où se situeraient les boutiques sur le bord de la plage ou tout près?

Il y a des boutiques à côté du Palladium , près du Iberostar  aussi sur la plage . 

Je crois qu'il en y a aussi dans le coin des IFA ( à vérifier ) 

McMcMontréal 

Merci McMcMontreal!

commenter