Est ce que quelqu`un connait un agence qui a des départs pour Baru du 7 Février en 2 ou 3 semaines ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est ce que quelqu`un connait un agence qui a des départs pour Baru du 7 Février en 2 ou 3 semaines ?
Par funbeach Le 6 août 2013, 19:01
Sur le forum de voyage à rabais malaisée de donner une agence concurante, ceci dit Var doit le faire à moins que les forfaits sont gelés pour des groupes ailleurs
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 6 août 2013, 19:44
ça semble complet pour cet hôtel et à cette date......les autres hôtels de Cartagena sortent à cette date!
ça arrive que parfois les dates ne sont plus disponible et un moment donné...ils redeviennent accessible..........
vérifier souvent sur le site de VAR
0 réponse
Répondre