Bonjour,
J'ai vu passer des photos sur les hotels de luxe qui offrent les chambres avec swim-up et Jacuzi sur la terrasse.Â
Nous aimerions nous offrir ça l'année prochaine
J'aimerais savoir où  on peut trouver de l'info sur les noms de ces hotels, les tarifs etc.Â
Je ne trouve rien.
Â
MerciÂ
Par iMoi Le 6 août 2013, 12:29
Prenez en note le nom des hotels et faites des simulations dans le moteur-de-recherche de Voyages a rabais, les résultats sortent avec différentes opitons de chambre, c'est normalement indiqué swim-out ou jaccuzi dans la description de chambre, s'il y en a. Je sais qu'il y en a au Secrets Maroma, El Dorado Casitas et Grand Velas à Riviera Maya, d'autres pourront peut-être vous donner des suggestions pour d'autres destinations. Une chose de sûre, c'est normalement pas donné, comme on dit, no money, no candy.
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 6 août 2013, 12:40
Si vous faites un Google avec les mots swim out resorts, vous en verrez plusieurs. Au Mexique, il y a aussi le Paradisus La Perla à Playa del Carmen et le Royal in Cancun qui en ont.
0 réponse
Répondre
Par icimarise Le 8 août 2013, 13:31
Merci pour vos réponses, je regarde ça. Je sais que c'est pas donné mais prévu à l'avance c'est tout à fait possible !
Merci
0 réponse
Répondre