Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de icimarise

re: swim-up et Jacuzi où trouver les infos

Merci pour vos réponses, je regarde ça.  Je sais que c'est pas donné mais prévu à l'avance c'est tout à fait possible ! 

Merci 

 

commenter
Répondre

swim-up et Jacuzi où trouver les infos

Bonjour,

J'ai vu passer des photos sur les hotels de luxe qui offrent les chambres avec swim-up et Jacuzi sur la terrasse. 

Nous aimerions nous offrir ça l'année prochaine

J'aimerais savoir où  on peut trouver de l'info sur les noms de ces hotels, les tarifs etc. 

Je ne trouve rien.frown

 

Merci 

Prenez en note le nom des hotels et faites des simulations dans le moteur-de-recherche de Voyages a rabais, les résultats sortent avec différentes opitons de chambre, c'est normalement indiqué swim-out ou jaccuzi dans la description de chambre, s'il y en a. Je sais qu'il y en a au Secrets Maroma, El Dorado Casitas et Grand Velas à Riviera Maya, d'autres pourront peut-être vous donner des suggestions pour d'autres destinations. Une chose de sûre, c'est normalement pas donné, comme on dit, no money, no candy.

Si vous faites un Google avec les mots  swim out resorts, vous en verrez plusieurs. Au Mexique, il y a aussi le Paradisus La Perla à Playa del Carmen et le Royal in Cancun qui en ont.

Merci pour vos réponses, je regarde ça.  Je sais que c'est pas donné mais prévu à l'avance c'est tout à fait possible ! 

Merci 

 

commenter
Répondre

Vacances de fêtes, meilleur temps pour réserver

Bonjour,

Nous voulons passer le jour de l'an à Cuba. Les prix affichés sont assez haut présentement. 

Quel est le meilleur temps pour réserver ? Est-ce avantageux de profiter des primes "réservez tôt" des voyagistes (avant le 31 octobre pour la plupart)?

Y a t'il des meilleurs deal après le 31 octobre ? 

Merci 

 

À part les dernières minutes, il n'y a pas de miracles à attendre du Jour de l'An, ce sont parmi les prix les plus cher à Cuba.

Je voyage chaque année aux Fêtes à Cuba, et Noël est toujours moins cher que le Jour de l'An.

Merci electrified, 

Sunwing annonce un rabais de 400 $ par couple pour ceux qui réserve et paie avant le 30 octobre.  Je me demandais si je devais attendre jusqu'au 25 octobre.  Les prix vont-ils monter quelques semaines avant la date limite ?  

Un risque que j'aimerais évité. Si quelqu'un a surveillé les prix l'an passé et qui peuvent m'indiquer ce qu'il serait mieux d'envisager.

 

Merci 

 

@icimarise 

les rabais que les tours opérateurs annoncent comme $ 400 de rabais par couple sont déjà inclus dans les prix !!!

c'est de la poudre aux yeux !!!

les garanties de prix que les compagnies comme Sunwing annoncent ont des  conditions bien expliquées sur leur site . 

Si vous réservez disons le 25 octobre et que vous partez le 26 décembre et que le prix que vous avez payé descend , vous ne pourrez pas bénéficier de la garantie de prix car cette garantie s'applique seulement si vous avez acheté votre voyage 90 jrs avant votre départ !! Faut bien lire les conditions .

les prix ne devraient pas descendre  car il y a des garanties de prix et je ne crois pas que Sunwing veulent rembourser tous ceux qui ont réservé jusqu'à présent et en plus , la période à laquelle vous voulez voyager est la plus chère . 

Bonne recherche et bonne chance 

McMcMontréal

 

Merci McMcMontréal,

C'est plus clair maintenant!

Je pensais qu'ils déduisaient un autre 400 $ sur le total de la facture....

Un peu naïve peut être !

Merci aussi pour les éclaircissement au sujet de la promo Garantis meilleur prix... Je pensais que les prix des compétiteurs entraient aussi dans le jeu du  meilleur prix....

Je suis une habituée du dernière minutes. Mais  je ne veux pas dépasser notre budget et l'année dernière j'ai manqué mon coup...

Merci 

 

le rabais est sur le prix brochure...et vosu remarquer qu'il est plus cher que les prux afficher. Au bout du compte trouver un prix qui vous conviens et acheter...au jousr le l'an les derniere minutes sont souvent sur des chambres restante soit les plsu luxeuse...donc vous payer quand meme cher. OU vous risqué de plsu avoir de place!

uand ont achete derniere minute faut pas etrr trop precis sur le choix de l'hotel..

Merci Saaby, je vais me fixer d'ici la fin aout.

Je veux vraiment partir aux fêtes. 

 

Merci 

 

Je dois avoir des choix simples ou encore impopulaires, parce que j'arrive à attendre à la derniere minute et à profiter de très bons prix, comparativement à ceux actuellement affichés pour cette période.  Tu peux sauver facilement 400$ par personne...

commenter
Répondre

re: Vacances de fêtes, meilleur temps pour réserver

Merci Saaby, je vais me fixer d'ici la fin aout.

Je veux vraiment partir aux fêtes. 

 

Merci 

 

commenter
Répondre

Vacances de fêtes, meilleur temps pour réserver

Merci McMcMontréal,

C'est plus clair maintenant!

Je pensais qu'ils déduisaient un autre 400 $ sur le total de la facture....

Un peu naïve peut être !

Merci aussi pour les éclaircissement au sujet de la promo Garantis meilleur prix... Je pensais que les prix des compétiteurs entraient aussi dans le jeu du  meilleur prix....

Je suis une habituée du dernière minutes. Mais  je ne veux pas dépasser notre budget et l'année dernière j'ai manqué mon coup...

Merci 

 

commenter
Répondre

re: Vacances de fêtes, meilleur temps pour réserver

Merci electrified, 

Sunwing annonce un rabais de 400 $ par couple pour ceux qui réserve et paie avant le 30 octobre.  Je me demandais si je devais attendre jusqu'au 25 octobre.  Les prix vont-ils monter quelques semaines avant la date limite ?  

Un risque que j'aimerais évité. Si quelqu'un a surveillé les prix l'an passé et qui peuvent m'indiquer ce qu'il serait mieux d'envisager.

 

Merci 

 

commenter
Répondre

re: Chambre swim up ou jacuzzi sur le balcon?

Excusez ma question, pouvons nous retrouver les hotels avec ces caractéristiques sur les sites de tarifs habituels ? Comment on fait pour les trouver.  Les piscines sur le balcon et les jacusi...Vous me rendez complètement "gaga" avec vos photos. JE veux y aller ......

 

commenter
Répondre

re: Cuba Trop Cher ???

Peut être que je me trompe, mais la hause du prix du carburant y est brobablement pour quelque chose.

 

 

commenter
Répondre

Activité spéciale pour Noël et jour de l'an dans le sud !

Ma question est peut être idiote, nous envisageons d'aller passer Noël ou le jour de l'an à Cuba, plus précisément Holguin.

Habituellement, nous passons cette fête en famille mais nous voulons faire différent cette année.

Y a t'il des activités spéciales d'organiser habitullement aux Resorts pour souligner Noël et le jour de l'an? ? 

Doit-on payer un supplément pour y participer?

Et est-ce qu'il y a quelque chose de spécial à apporter ou à ne pas oublier pour ces occasions spéciales ?

 

Merci 

J'étais au playa costa verde l'année dernière pour les fêtes. Il y avait un souper style gala comme ils appellent...mais à mon avis ce n'est pas trop différent des autres soirées...je n'ai pas été épatée ....noel a été hyper ennuyant avec une chanteuse d'opéra hyper ennuyante ( bon chacun ses goûts vous me direz ) mais quand on est habitué à notre  noel traditionel c'est incomparable. Il faut aussi savoir que les cubains ne fêtent pas vraiment noel...ils se réservent plutôt pour le 31.

Pour la 31, souper aussi style gala, ensuite il y a eu un peu plus d'animation, spectacle, décompte et champagne...Rien de plus et aucun surplus à payer...il y a un surplus mais c'est déja compris dans votre forfait.

Ah oui et pour noel, durant la journée, il y a eu un père-noel pour les enfants et un peu d'animation pour eux.

Pour les Cubains et les latinos en général Noël vient loin en deuxième comme fête (fiesta) comparé au Jour de l'An.

Sol Luna Y Mares il y a un souper gala le 24 decembre mais la journée de Noel rien Niet .... ils ne fêtent pas Noel eux c'est la St Nicolas début janvier je crois mais pour le jour de l'an dans les Caraibes c'est une belle fête avec des feux d'Artifice et banquet 

Nous adorons passer les fêtes dans le sud mais pour quelques année nous avons mis une croix la dessus étant donné que nos parents sont vieillissant et ils sont tristes quand nous y sommes pas 

Moi c est tout le contraire, je dois feter Noel ou il y a de la neige,, je ne crois pas qu un jour je reserverai sud a Noel.. ca me rendrait nostalgique.

Mais je suis certaine que le jour de l an peut etre interessant tout de meme soleil avec feu d artifice et tout..

Quand je vois des décorations de Noël dans le sud, y a kèke chose qui marche dans ma tête...ça serait comme manger de la langouste avec des attocas..;D

Hi hi hi ,,crampée.. cré moimessouliers..

Crampons la mer est beeelllle, parlant mer (mère) nous sommes en août, c'est betôt ton retour au bercail ! Écoutes je suis allé voir sur Google earth, et il y avait des photos de la marina à Sainte-Thérèse, avec les bateaux...c'est pas des blagues, c'est beau en s'il-vous-plaît !!!! Et c'est chez nous (chez vous)...!

Le première année où j'ai passée Noel dans le sud j'ai tellement été décue... je vais m'en souvenir longtemps. Pour le décompte du bye bye, on était 5 assis sur un divan lit dans une maison mobile louée en Floride et notre '' buffet '' se limitait à 5 boites de Pringles lol  J'avais 17 ans! hihi

Ce n'était pas la neige comme telle, mais me manquait la famille; le réveillon, les partys à la tonne, la magie de la rencontre de gens qui se revoyaient comme si ils s'étaient quittés la veille, le fun. En un mot : Plaisir !

Les années d'ensuite je me suis plutot rendue compte que je vivais dans le passée et que les belles années de party étaient derrière. Fini les matantes qui faisaient des pirouettes et des stepettes. Fini les mononcles chauds qui se montraient de l'amour entre frères hihi . Tout le monde avait vieilli un peu et puis peu à peu le réveillon est passé de souper en brunch et durait de moins en moins longtemps. De l'autre coté de la famille on avait dit que les gens se réunissaient plus par obligation et par principe que par '' plaisir '' Non , le fun ne pognait plus comme avant, on passait plus de temps à chialer sur l'organisation du dit party qu'à en profiter... à ma grande tristesse de constater ceci.

Puis j'ai eu moi même des enfants et Noel c'était nous 4 c'est tout. Je n'avais plus d'attentes au niveau de la famille élargie.

Les gars ont 4 ans et demi et 6 ans et ils auront passés 2 Noel dans le sud à date. L'important c'est d'être ensembles. Astheure, neige pas neige.. bofff. Quand on range nos décos de Noel au printemps mon chum et moi et qu'on sait qu'on les serre pour 2 ans hihi on est juste content de pouvoir sacré notre camp au soleil cheeky

JOYEUX NOEL !!

J'ai bien aimé tes propos Orchidée, tu m'as fait sourire, je comprends ton point de vue. Sauf que dans ma famille, les mononcles sont encore chauds, pis les matantes font toujours leurs pirouettes,, hi hi .. vraiment, j'ai des tantes dans la cinquante et d'autres du même âge que moi.. on s'amuse vraiment beaucoup.. s'ils me suggèraient de passer Noël dans le sud, je ne dirais pas non,, ne serais-ce que pour être avec eux.. tu as iben raison sur ce point..

Je me considère chanceuse je l'avoue.. prochain Noël, en Gaspésie, je suis certaine que les tours en calèche comme dans mon enfance n'auront pas lieu, mais pour le reste, je ne crois pas que je serai déçue. Pour vous tous qui espèrez passer Noël dans le sud, je vous souhaite qu'il soit le plus beau, tous les goûts sont dans la nature humaine et nous nous devons de les respecter.

Joyeuses fêtes au soleil

Lili

Si vous allez à Cancun/Riviera Maya, Noël y est une grosse fête, très célébrée, les rues sont décorées, il y a des parades, etc. Comme partout ailleurs dans les Caraïbes, il n'y a qu'à Cuba où c'est moins célébré pour des raisons historiques (dictature communiste qui a tout fait pour faire disparaître les traditions reliées à la religion).

Merci pour toutes vos réponses. 

Je suis contente d'avoir vos avis. Chez nous c'est que les parents sont décédés et c'est le premier Noël sans eux. Je m'étais dis que peut être dans le sud se serait moins difficile. Mais à vous lire, ça me dit moins tout à coup! 

À moins d'aller au Mexique ! ?!?

 

Tiré d'un propos d'une forumeuse :

``J'ai déjà passé les fêtes en Jamaïque et c'est au jour de l'an que ça fêtait. À Noël il y a eu le père Noël qui est arrivé en yatch.  C'est tout.``

Donc y a au moins deux endroits dans les Caraïbes où la grosse fête c'est le Jour de l'An plus que Noël...

 

Moi et ma blonde on fête Noël seules, ensemble. Comme elle ne peut pas avoir de semaine de vacances dans ces dates là (elle a environ trois-quatre jours) on s'en va toujours au chalet de mon père dans le nord. La première année on se disait qu'on ne pouvait pas faire ça et effectivement on s'est fait un peu jugé par la famille. Mais maintenant ils sont habitués et c'est comme ça. Si on pourrait avoir une semaine de congé les deux c'est certain que je voudrais aller dans le sud.

commenter
Répondre

re: Partir en amoureux... où??

J'ai beaucoup d'intérêt à votre sujet, j'aimerais bien nous offrir ce luxe là au moins une fois dans une vie et plus si possible.  

Oh ouiiiiii

 

commenter
Répondre