bahia principe le meilleur!

lequel est le mieux dans les bahia principe a riviera maya.................... pour la plage, je peux avoir des coins tranquilles.....,la mer moins de roches........plage.au soleil....je devrais choisir le moins chers............ le club royal  ou premium,  les extras c est bien ,je suis un peu perdu ,    j ai vu  2 bahia principe,en jamaique et a punta cana,je cherche pour décembre ,merci de m aider..........

Pour y avoir été 6 fois, je serais bien mal avisé de vous dire autre chose que le Tulum :)

le Sian Kan,le bonheur a Riviera Maya

J'ai bien aimé le Tulum aussi! Le coba et sian kan sont trop loin de la plage pour moi. Le Akumal... je trouvais la plage trop charger de gens

smileyimoi et mimi c moi j aimerais savoir ,la plage du tulum est-elle a l ombre en pm et avez-vous prix des extras comme golden ou privilege merci a vous de m aideryes

Le Sian Ka'an tu as une section de plage privé avec transat, parasols et bar privé ainsi que service aux chaises.

La navette est aux 7 minutes environ donc pas un problème.

J'ai fait le Sian Ka'an 2 fois en 2 mois et le Akumal et j'ai préféré le Sian Ka'an.

Vas voir mes photos et résumé.

allo rabais !!!smileyet bien merci pour tes belles photos wow! entre le sian et le valentin lequel as-tu préféré.....ce que j aime sur la plage .........avoir de l espace entre les gens,avoir de l intimité,tu as de tres beaux choix d hotels wow!!merci!!merci! de partager j ai une derniere question ,dans tes voyages du sud  quel hotel tu as aimé le plus et pourquoi......kissyes

J'ai préféré le Royal in Cancun pour la vue de la mer incroyable, pour la nourriture incroyable,  le personnel plus gentil que n'importe où.

Entre le Valentin et le Sian Ka'an, le Valentin est plus beau mais plus difficile d'avoir des chaises en dessous d'un palapas.

Au Sian Ka'an, tu as une section privée pour vous.

Les deux ont une nourriture extra.

Le personnel est aussi très spécial au Sian Ka'an et d'une grande gentillesse donc cela dépends de ce que tu recherches.  Pour la beauté de la mer et de l'hôtel c'est le Valentin mais parfois, trop de vagues au Valentin.

Vas au 2, hihihi

Entre le Valentin et le Sian Ka'an, le choix est difficile. Au Valentin, j'avais l'impression d'avoir plus d'espace sur la plage et d'être plus loin des voisins, au Sian Ka'an, les chaises sont plus rapprochées d'après moi. Au Valentin, il fallait arriver assez tôt.  Toutefois, si vous voulez vous sentir plus isolé au Bahia, il s'agit d'aller vers la section Tulum. J'ai beaucoup aimé le Sian Ka'an malgré la distance de la plage. 

j'ai tellement aimé le sian!!!!!!! Les navettes sont tellement efficaces donc la distance de la plage ne m'a pas dérangé du tout.

Je suis déjà allée au tulum aussi et j'ai bien aimé.

Par contre je trouve aussi qu'il n'y a pas de coin vraiment tranquille sur la plage.

rabais!!!yescléo1 smileyet clémentinecheeky   ,merci infiniment pour vos réponses ,je vais faire un choix  plus éclairé avec des bons prix ,j attends encore un peu ,je vais vous faire savoir,merci encore.

Moi je suis allé au Tulum et j'ai adoré sur tous les points sauf peut être la distance de l'aéroport mais ça on le savait.Pour la plage celle de Tulum est super tranquille toujours un petit coin isolé de dispo mais il y a peu de roche je vous suggère les souliers d'eau et la plage d'Akumal est plus occupé mais pas besoin de soulier!Je retournerais n'importe quand à ce resort et mes enfants avaient adoré aussi:)

Oups "un peu de roche"

entre la section Sian et Tulum, il y a de belles sections sans roches aussi.

J'ai pas fait les Autres mais j'ai adore le Sian K'an, Moi aussi le transport ne ma pas dérangé.

welbe smileymerci beaucoup maomao,merci yesclémentine encore merci! pour vos infos tellement appréciés

commenter
Répondre