Koko a appuyé sur le bouton :) Woohooooo
Départ le 24 août !!!
Des suggestions d'activités dans le coin ?
Certains d'entres vous ont déjà été à cet hotel ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Koko a appuyé sur le bouton :) Woohooooo
Départ le 24 août !!!
Des suggestions d'activités dans le coin ?
Certains d'entres vous ont déjà été à cet hotel ?
Par Nat1978 Le 11 septembre 2013, 22:17
Bon retour!! Avez vous aimé cet hotel??
0 réponse
Répondre