Bonjour,
Entre le Majestic Colonial et le Majestic Ãlégance lequel est le meiux?? nous voulons smim-up .
Â
Merci de vos commentaires.
Bonjour,
Entre le Majestic Colonial et le Majestic Ãlégance lequel est le meiux?? nous voulons smim-up .
Â
Merci de vos commentaires.
Par karococo2 Le 11 août 2013, 11:26
Moi le majestic colonial à été un de mes plus beau voyage. Swim up dispo. J'ai visité le élégance et je crois que pour la différence de prix, ça ne vaut pas la peine. Ça reste mon opinion... !!
0 réponse
Répondre
Par sydys Le 11 août 2013, 13:23
Bonjour la différence entre Majestic Élégance et Colonial...TOUTE EST PLUS LUXUEUX pour l'Élégance sauf le buffet meilleur au colonial plus de choix...à L,élégance seulement adulte pas besoin de payer pour ne pas avoir d'enfant!
1 réponse
Répondre
Par paula797 Le 11 août 2013, 13:53
effectivement plus d enfant au colonial mais moi j etais avec mon enfant au elegance....a moins que ca ait change depuis !!!! (dec 2011)
j etais en swim up. le seul defaut est qu il n y apas de marche ou step pour embarquer direct de ton patio...tu embarque et tu dois sortir direct de 4 pieds...nous ca allait mais je me disais que pour des personnes plus ages c etait pas fort.
pour le reste moi je trouvais que c etait plus luxueux au elegance mais ca reste que les 2 hotels sont biens
bye
0 réponse
Répondre