Bonjour la plage en face du Grand Palladium Palace a Punta Cana
est il belle et large sa m'inquiete un peut je vais reserver cette hotel Mardi ??
Bonjour la plage en face du Grand Palladium Palace a Punta Cana
est il belle et large sa m'inquiete un peut je vais reserver cette hotel Mardi ??
Par Castille Le 11 août 2013, 19:17
si tu parles de la plage elle est belle, oui elle est large et il y a beaucoup de palapas. Par contre, la mer est juste correct, c'est Punta Cana alors vent = vagues.
0 réponse
Répondre
Par marjo99 Le 11 août 2013, 20:56
Très belle plage et tu n as qu'à marcher quelque pas et tu as des boutiques sur la plage ! Merveilleux hôtel
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 11 août 2013, 20:57
La plage du Palladium est situé sur une des plus belles sections de plage de Punta Cana . La plage est très large et très belle . En plus des palapas , il y a beaucoup de palmiers pour avoir de l'ombre .
Aucun problème pour se baigner , le fond est en sable et l'eau est très belle .
McMcMontréal
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 11 août 2013, 21:00
Elle est très belle et la mer aussi.
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 11 août 2013, 21:07
Â
Voici un aperçu de la plage du Palladium :-))
0 réponse
Répondre
Par Topazee Le 12 août 2013, 07:26
Comme le dit McMcMontréal et les autres c'est une très belle place.
Voic un autre exemple
http://voyagesarabais.com/fr/photos/grand-palladium-palace-punta-cana-fevrier-2013-180032.html
0 réponse
Répondre
Par Topazee Le 12 août 2013, 07:26
Je n'arrive pas à mettre une photo. :(((
0 réponse
Répondre
Par Topazee Le 12 août 2013, 07:28
Je réessais, c'ést pas la bonne photo, mais vous pouvez y voir tout mon alvum du Palace.
2e essai.
http://data4.voyagesarabais.com/i/photos/sq/60/13134/5755/180044.jpg?lang=fr
0 réponse
Répondre
Par Maggy3 Le 12 août 2013, 07:52
Pas grave Topazee on a juste à cliquer sur ton nom et on peut voir toutes tes photos.
0 réponse
Répondre
Par martinesl Le 12 août 2013, 09:47
La plage est très belle. Pas mal de vagues mais sinon rien à redire.
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 12 août 2013, 10:15
Pour ce qui est des vagues faudrait pas faire peur au gens !!!
faut pas oublier qu'il y a aussi marée haute et marée basse !!
c'est sûr qu'à marée haute les vagues paraissent pires qu'à marée basse :-))
Même à la marée haute l'hiver passé ( Février) des enfants (7à 9 ans env ) que je ne connaissais pas, se baignait à côté de moi !!
C'est sur que si on est craintif ou a peur de l'eau , les vagues paraissent grosses :-))
le truc tout simplement est d'aller moins creux ou de rester au bord lors de la marée haute :-))
à chacun de déterminer son propre barème :-))
McMcMontréal
0 réponse
Répondre
Par Castille Le 12 août 2013, 17:18
concernant les vagues, il n'est pas question de faire peur aux gens mais de les informer. moi j'ai pas peur des vagues mais je n'aime pas, c'est une question de gout. moi ce que j'aime est une mer calme ou je peux mettre mon trasat a l'eau ou encore me laisser transporter sur un matelas, alors je juge important de le mentionner et j'apprecie qu'on me le mentionne. alors oui il y a des vagues, c'est la realite.
0 réponse
Répondre
Par Lyly61 Le 12 août 2013, 18:21
J'arrive du Palladium Palace le 10 aout.... Effectivement la plage est très longue pour les promenades et oui les vagues sont assez fortes lorsque drapeau jaune (3 jours pour nous), mais aucun problème pour la baignade pour les adultes. Disons que ca prend plus de surveillance pour les enfants. Cependant, je n'ai pas aimé le peu de palapas sur la plage et pour les palmiers ils leur coupent la tête donc très peu d'ombre.... Ce que jai détesté le plus *les fameux vendeurs * sur la plage en quantité, sans exagéré la premiere journée une trentaine.
Pour ces raisons je préfère, et de loin, le Barcelo Palace, aucun vendeur beaucoup de palmiers et toujours plein de chaises disponibles. En plus pas de vague ou presque pas a cet endroit. Question de goût et de tranquilité..
0 réponse
Répondre
Par martinesl Le 12 août 2013, 18:30
Je suis d'accord avec Lyne636 la pkage est superbe mais les vendeurs...vraiment achalants...assez pour me faire bouder le complexe...
0 réponse
Répondre