Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Prix en hausse?

Général

Je regarde encore pour départ le 17 ou 18 août mais oufffff y'a rien en bas de 1000$ .... je commence à penser qu'on ne partira pas car on voulait payer environ 700$. Est-ce que quelqu'un a quelque chose à me suggérer?

Vous voulez alle ou ?

Je n'ai pas de préférence, bien sûr une belle plage et un hôtel propre.

wouf,je viens de regarder,Cuba Jamaique Mexique,c est vrai que c est tres tres cher.verifie plusieurs fois par jour,tu va finir par trouver.

Merci..... si jamais quelqu'un parmis vous voyez quelque chose d'intéressant, pouvez-vous l'inscrire sur le Forum. merci à l'avance!

Il sagit e la dernière semaine pleine de vacance avant le début des classes

à tous les an  c'est sensiblement la même chose

les gens se disent   c'est la dernière on part donc  il y a une demande en ce sens

s'il y a une basse elle sera un ou 2 jours avant le départ

mais si vous attendez quelques jours avant le départ les vols risquent d'être complets

commenter
Répondre